Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent SAMBA

Jeudi 25 Novembre 2010 23:55

bonsoir, j'aimerai connaitre l'équivalent du revêtement SAMBA ? , qui est assez polyvalent.
merci

Vendredi 26 Novembre 2010 00:20

nimbus sound, Impuls speed , desto F3 big slam sont parmis les plus proches .

Vendredi 26 Novembre 2010 00:27

c'est beaucoup trop rapide par rapport au samba!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Novembre 2010 00:28

Je ne suis pas d'accord avec toi clack..... Les plaques que tu cites sont bien plus rapides qu'un Samba. N'oublions pas que le Samba sans colle rapide, ça n'avançait pas des masses.

Personnellement, un équivalent dans les tensors à une plaque ancienne génération et non tensor, je n'en vois pas.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 26 Novembre 2010 00:29

normal si tu veux de l'équivalent reste au samba ou mambo ou alors ne te tourne pas vers les précollés !

Vendredi 26 Novembre 2010 10:35

Il voulait peut être connaitre l'équivalent chinois du Samba, ça paraitrait plus plausible, car effectivement dans les plaques "nouvelle génération", tu ne retrouveras pas la ressemblance avec une plaque "classique".

Selon Misterping, le Trump Card serait l'équivalent chinois du Samba.

http://www.misterping.com/tableaux/equiv/tab_equiv_list.php

Vendredi 26 Novembre 2010 13:14

Citation de Curlspezial :
Je ne suis pas d'accord avec toi clack..... Les plaques que tu cites sont bien plus rapides qu'un Samba. N'oublions pas que le Samba sans colle rapide, ça n'avançait pas des masses.

Personnellement, un équivalent dans les tensors à une plaque ancienne génération et non tensor, je n'en vois pas.

Forcément c'est ce qui risque d'arriver avec la majorité des plaques tensors + dynamiques , mais pourquoi chercher l'équivalent de sa plaque alors ?? Le côté économique je comprendrais , le samba n'étant pas hors de prix encore plus maintenant ou certains les bradent depuis les nouvelles générations .Poser la question de l'équivalence asiatique alors directement .

Vendredi 03 Décembre 2010 11:15

Citation de anto0310 :
bonsoir, j'aimerais connaitre l' équivalent du revêtement SAMBA ? qui est assez polyvalent.
Merci

Le LKT Pro XP peut-être ? Pro XP 2.2mm si tu avais un Samba 2.0mm, et Pro XP 2.0mm si tu avais du 1.8mm
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements