Je ne suis pas d'accord avec toi clack..... Les plaques que tu cites sont bien plus rapides qu'un Samba. N'oublions pas que le Samba sans colle rapide, ça n'avançait pas des masses.
Personnellement, un équivalent dans les tensors à une plaque ancienne génération et non tensor, je n'en vois pas.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Il voulait peut être connaitre l'équivalent chinois du Samba, ça paraitrait plus plausible, car effectivement dans les plaques "nouvelle génération", tu ne retrouveras pas la ressemblance avec une plaque "classique".
Selon Misterping, le Trump Card serait l'équivalent chinois du Samba.
Je ne suis pas d'accord avec toi clack..... Les plaques que tu cites sont bien plus rapides qu'un Samba. N'oublions pas que le Samba sans colle rapide, ça n'avançait pas des masses.
Personnellement, un équivalent dans les tensors à une plaque ancienne génération et non tensor, je n'en vois pas.
Forcément c'est ce qui risque d'arriver avec la majorité des plaques tensors + dynamiques , mais pourquoi chercher l'équivalent de sa plaque alors ?? Le côté économique je comprendrais , le samba n'étant pas hors de prix encore plus maintenant ou certains les bradent depuis les nouvelles générations .Poser la question de l'équivalence asiatique alors directement .