Jeudi 29 Janvier 2009 14:41
Bonjour,Jeudi 29 Janvier 2009 16:10
Il manque un E à bienvenue
Jeudi 29 Janvier 2009 16:28
où ça ?
Vendredi 30 Janvier 2009 11:03
Le titre n'est pas trés lisible
Vendredi 30 Janvier 2009 21:08
Bonne idée
Dimanche 01 Février 2009 18:38
il n'y a pas d'erreur de lien, juste que je ne me suis pas encore occupé de mettre en place ces parties là du site (les liens sont vides), mes études ayant reprises, je risque de mettre un peu plus de temps que prévu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites