Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour Sansonov techno power

Jeudi 14 Août 2008 16:37

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai changer de bois pour renforcer mon point fort le CD. Je pensais prendre le bois Sansonov techno power. Qu'en pensez vous?.
Je souhaite aussi charger mon revetement CD en prenant un variation energie pour améliorer ma rotation.
Est ce compatible avec le bois voulu et est ce que c'est un bon revetement.
J
'ai un jeu offensif mais avec un revert faible donc plus defense.

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 16:58

Ah quelle saloperie...Non je déconne, j'ai joué avec, il vibre et a un manche plutôt fin ( bizarre pour mes grandes mains)

Je trouve que la différence est assez légère entre les deux côtés mais notable quand même. Si j'étais toi, je garderais mon IV L et augmenterais ou changerais le CD car je trouve le IV L beaucoup plus complet.

Jeudi 14 Août 2008 17:43

bien moi, c'est avec ce bois que j'ai le mieux jouer la saison dernière...

on sent bien la différence cd/rv surtout si tu mets un pl ou un anti...

je le conseille! ;-)

Jeudi 14 Août 2008 18:05

C'est la face avec le manche vert ou avec le manche jaune la plus rapide sur ce bois?

Jeudi 14 Août 2008 18:18

La jaune .

Jeudi 14 Août 2008 20:36

Qu'est ce que vous voulez dire par PL et Anti....

Merci Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 20:42

Picot long et antitop.

Jeudi 14 Août 2008 20:46

Merci pour l'info.
Si je vous comprend à prendre si on veut un PL ou Antitop.
Je recherche un bois un peu plus rapide que le tibhar 4l mais en gardant un certain control.
Si vous pouviez me conseiller à ce sujet. Sachant que point CD et revert Faible. Niveau petit 75

Merci d'avance pour réponse.

Jeudi 14 Août 2008 20:47

Je pense que ce bois est bien pour quelqu'un qui a un revers plus faible.

Jeudi 14 Août 2008 20:51

perso je vais jouer avec cette saison ^^... je ne trouve pas qu'il vibre et je trouve qu'il controle tres bien Content... niveau cd il est assez rapide et permet de jouer assez simplement Content
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Août 2008 13:59

Je jouais avec avant et je trouvais également qu'il vibrait mai ça donnait de l'élasticité à la raquette et donc un effet catapulte surprenant pour l'adversaire.
La différence entre les 2 faces est par contre très minime.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 15 Août 2008 13:59

moi je joue avec ce bois depuis un ptit moment et je ne trouve pas qu'il vibre, c'est un bon bois je trouve avec une difference assez notable de vitesse entre le CD et le revers!si tu recherches plus de dynamique pour ton CD, ce bois me semble pas mal, après chacun son avis.....
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois