Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

David TREZEGUET arrête l'équipe de FRANCE

Vendredi 11 Juillet 2008 08:30

David TREZEGUET (30 ans, Juventus de Turin) a annoncé sa retraite internationale.
David TREZEGUET second buteur du championnat d'Italie avec 20 ans n'a pas été retenu cependant au dernier euro. Il s'étonne que R.DOMENECH n'ait pas démissionné et qu'il ait été reconduit dans ses fonctions malgré l'euro catastrophique. Il considère le sélectionneur comme "incompétent" et est surpris que qu'à la FFF les choix soient plus politiques que sportifs...
David TREZEGUET a marqué 34 buts en 71 sélections en équipe de FRANCE. Il a gagné la coupe du monde 1998 et l'euro 2000 (il a marqué le but décisif contre l'Italie en finale).
C'est une grosse perte pour l'équipe de France, David TREZEGUET aura 31 ans en fin d'année.
Son choix est compréhensible car au même titre que GIULY,PIRES ou MEXES, il fait partie de la liste "noire" du sélectionneur...
Bonne chance à lui pour la fin de sa carrière en club. On ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France, c'est un buteur exceptionnel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 08:32 par victoire

Vendredi 11 Juillet 2008 09:22

Merci David.......snif

Vendredi 11 Juillet 2008 09:24

Au fait, moi aussi j'arrête l'équipe de France.
C'est aussi important car j'avais autant de chances d'être sélectionné que Trézéguet.

Tout ça pour dire que c'est le genre d'annonces qui n'a quasiment aucun intérêt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 09:25 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Juillet 2008 11:37

Il a raison...

En faisant ça, il fait clairement comprendre que certaines perosnnes ne s'interressent pas aux résultats du joueur mais juste au relationnel...

Trezeguet est quand même le 3ème meilleur buteur de l'EDF...

Il avait quelques années encore devant lui, il préfère arréter l'EDF pour ne plus avoir à se prendre la tête avec les médias... MDR


Bon sinon j'ai quand même décidé de dire au DTN Français ping de ne pas compte sur moi pour les prochains championnat d'europe Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 17:22

Ce n'est pas Trézéguet qui arrête l'équipe de France mais l'équipe de France qui arrête Trézéguet.

Samedi 12 Juillet 2008 11:55

Citation de Peric :
Ce n'est pas Trézéguet qui arrête l'équipe de France mais l'équipe de France qui arrête Trézéguet.


Émoticône malheureusement...

Lundi 14 Juillet 2008 13:59

J'espère vivement que mexes rejouera...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 14 Juillet 2008 19:26

Citation de Greg :
Au fait, moi aussi j'arrête l'équipe de France.
C'est aussi important car j'avais autant de chances d'être sélectionné que Trézéguet.

Tout ça pour dire que c'est le genre d'annonces qui n'a quasiment aucun intérêt.



Bon allez je defends trezegoool qui a plus de cerveau que, cissé and cooo ,, a prouvé son talent..et ,,,,est encore jeune ........!!!!!!!


desolé greg mais son annonce et simplement un message d incomprehension et d obstination .... contre lui comme anelka il n' y a pas si longtemps .......maintenant l interet pour l équipe de France est justement que trezegoool épaule la génération montante QUI ARRIVE .Mais bon .......

Mardi 15 Juillet 2008 12:07

Citation de le malouin :
Bon allez je defends trezegoool qui a plus de cerveau que, cissé and cooo ,, a prouvé son talent..et ,,,,est encore jeune ........!!!!!!!

On ne lui demande pas d'avoir un cerveau, mais au moins un pied. Émoticône
On devrait changer son surnom, de "Trezegoal" en "Girouette", puisqu'il vient de dire que finalement, "si les choses changent", il reviendra sur sa décision. "Si les choses changent", ça veut dire en gros que Domenech s'en aille.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 10:59

vaut mieux pour lui!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 24 Juillet 2008 13:39

Merci pour tout M. Trezeguet. Le meilleur buteur italien (pour moi).
On ne t'oubliera jamais. Tu es un très grand joueur, et je ne comprendrais domenech. C'est un C.. .
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 24 Juillet 2008 13:47

Il n'est pas mort non plus !!!
C'est clair que c'est un excellent buteur et il est difficile de comprendre les choix de Domenech mais faut bien avouer que ses dernières sorties avec l'équipe de France ont été plutôt moyenne... Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'entraineur donc il n'a pas de raison d'être retenu puisqu'il ne touche pas un ballon dans ce schéma de jeu...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 30 Juillet 2008 11:42

Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'équipe de france depuis que domenech est au commande.
Jouer pour défendre et marqué un maximum de 2 bust et pas plus, ce n'est pas le vrai but.
Trezeguet ne peut pas jouer dans ce genre d'équipe, le ballon n'arrive jamais devant les buts.
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Juillet 2008 11:46

oui ta raison mais c'était prévisible avec domenech
se priver d'un tel joueur ...

Vendredi 01 Août 2008 11:37

Parceque domenech ne sait pas mettre en place une tactique, la preuve à la coupe du monde, quand zidane est là, sa joue bien,quand il n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Il ne sait pas mettre en place une tactique pour que le jeu se passe vers l'avant.
Quel sport de ouf!

Vendredi 01 Août 2008 12:50

Citation de Le tueur fou :
Parceque domenech ne sait pas mettre en place une tactique, la preuve à la coupe du monde, quand zidane est là, sa joue bien,quand il n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Il ne sait pas mettre en place une tactique pour que le jeu se passe vers l'avant.

C'est peut-être aussi parce que Zidane était à lui tout seul 50 % de l'Equipe de France, et que pour l'instant on n'a trouvé personne pour le remplacer. Je ne suis pas certain qu'un autre entraîneur que Domenech aurait réussi à faire mieux sans Zidane.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Août 2008 14:09

Citation de Greg :
Au fait, moi aussi j'arrête l'équipe de France.
C'est aussi important car j'avais autant de chances d'être sélectionné que Trézéguet.

Tout ça pour dire que c'est le genre d'annonces qui n'a quasiment aucun intérêt.


Aucun intéret c'est vrai mais sans doute seulement pour toi...

Dimanche 03 Août 2008 14:11

Citation de nino22 :
oui ta raison mais c'était prévisible avec domenech
se priver d'un tel joueur ...

On dirait que Domenech aime bien se priver des très très bon joueurs comme Trezeguet, Pirès, Guily, Mexès,...

Jeudi 21 Août 2008 20:43

Sebastien Frey vient lui aussi de renoncé à l'équipe de france pour relation de non-confiance avec Domenech.Quelle domage sa fait un trou dans l'équipe de france mdr
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport