Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Messages de Machinauticus

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Janvier 2011 12:30

Bonjour,

Tout est dans le titre. Pour le bois, je recherche si possible en manche droit ou concave, le moins cher possible, tant pis si usé. Un Barricade Def serait génial, mais je sais qu'il coûte relativement cher, même en occas'. J'étudie cependant toutes propositions.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 13:25 par Machinauticus

Vendredi 07 Janvier 2011 20:11

Sujet : Bois > Tibhar IV T
Salut à tous,

Je me demandais, je cherchais le IV T chez Wack et je ne le vois plus, ça veut dire que le bois n'est plus homologué ou qu'il est simplement dur à trouver? Content

Merci.

Lundi 20 Décembre 2010 22:12

Salut,

Effectivement, ne pas dépasser 35 € chez Décathlon, ça limite les choix.

Ca me parait être une bonne raquette Allround, beaucoup de contrôle et d'adhérence.

Il faut juste savoir que les Friendship sont des plaques dures mais aussi lourdes, et en prendre 2 peut quand même influer sur le poids de ta raquette. Tout dépend de l'épaisseur de tes plaques, mais aussi du poids du bois que je ne connais pas.

Samedi 18 Décembre 2010 16:40

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de tournoi tout court en Ille et vilaine, tout du moins pour la fin d'année...

Samedi 18 Décembre 2010 14:15

Est ce que c'est confirmé pour de bon? Pleurer

Vendredi 17 Décembre 2010 23:19

Que t'as le droit d'être poli quand tu poses une question, j'imagine.

Exemple : bonjour, "question", bonne soirée / merci.

Lundi 13 Décembre 2010 16:17

Merci beaucoup !

Lundi 13 Décembre 2010 14:57

Le Mark V est à 45°, c'est pas tendre du tout .

Bizarre de ne pas voir du tout le Samba dans la discussion.

Lundi 13 Décembre 2010 13:04

Bonjour, ce serait pour m'inscrire :

Fournier Jonathan, 1017 points, N° 3521368, TT Loperhet, pour les tableaux B et D.

Merci d'avance.

Vendredi 03 Décembre 2010 17:45