Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'origine de votre pseudo

Mercredi 13 Juillet 2011 15:53

Je pense à des forumeurs comme Nick-nack ou bible ect

Pourquoi ce pseudo et d'ou vient t'il ??

Moi c'est tout con J'habite en savoie et je m'apelle Ivan
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 13 Juillet 2011 15:56

Pour moi, c'est tout simplement parce que chaque pongiste a un niveau, faible ou fort.

Nivôdjeu ne signifie pas Honivo, loin de là Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 15:56 par Nivôdjeu

Mercredi 13 Juillet 2011 16:06

A l'époque où j'ai choisi mon pseudo, je jouais avec un antitop et j'avais une passion, battre les joueurs avec un picot long, les fameuses plaques qui pour moi font "ploc".
Donc, mixe de l'anti et du ploc...
Depuis, je me suis mis aussi au picot !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Juillet 2011 16:34

J'ai eu plusieurs pseudos. Le premier était Ouroux du nom du club où je suis licencié. Le problème c'est que j'ai été effacé du site pour avoir mis des annonces de vente pour des articles à moi. Le second était Steven Seagal, là idem, je me suis fais effacé pour les modos. Le troisième que j'ai depuis un moment est Cinglé du fait que je suis passionné de ce sport.

Mercredi 13 Juillet 2011 16:39

Moi c'est très vieux : ça vient de l'époque ou on m'avait prêté le jeu soleil sur megadrive et une partie s'appellait fadafou et sur le coup j'ai lu fafadou ça m'a fait sourire et depuis ça m'est resté (ça doit faire une quinzaine d'année quand même).
Rien à voir avec le ping en fait mais je l'utilise aussi souvent que possible.

Mercredi 13 Juillet 2011 16:41

Je serai obligé de révéler mon nom complet si vous voulez le savoir Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 16:43

moi c'est tout simple je suis fan d'arsenal depuis que j'ai 7 ans !!!!!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 17:09

Quand on était gamins, ma soeur plus jeune que moi de 3 ans n'arrivait pas à prononcer mon prénom "Jean-Claude" mais disait "Laplaud".

Je vous rassure, ça s'est arrangé depuis ! Émoticône

Ce surnom m'est resté plusieurs années et j'ai trouvé sympa de le reprendre à mon compte comme pseudo.

Mercredi 13 Juillet 2011 17:44

Bah moi c'est un peu nul ,je suis fort en blocs et j'ai fait un jeu de mots avec la construction fortifiée vu qu'on m'envois des missiles Émoticône Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 13 Juillet 2011 17:48

Si je vous révèle l'origine de mon pseudo, je serai dans l'obligation de vous tuer.
Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 17:52

Rien à voir avec le ping, ça vient des channels "IRC" pour ceux qui connaissent. Je voulais le nick "Drizzt" car je suis fan de Drizzt Do'Urden (personnage d'Heroic Fantasy) mais c'était déjà pris. Donc j'ai ajouté le "jr" à la fin :p et c'est resté (ça fait 15 ans maintenant)

Mercredi 13 Juillet 2011 18:14

moi c'est super original, ... c'est mon prénom Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juillet 2011 18:23

J'ai aussi eu plusieurs pseudos, d'abord voltigeur d'après le club de mon époque à boulogne billancourt, puis statman parce que j'adore tenir toutes sortes de stats, et maintenant shevchuk d'après le nom du chanteur d'un groupe de rock russe DDT que j'aime beaucoup.
Par contre, contrairement à cinglé, les changements c'est pas suite à des désactivations (suis un bon garcon moi...) mais suite à des longues périodes de déconnexion du site à la suite desquelles j(avais oublié mon mot de passe.

Mercredi 13 Juillet 2011 18:26

Tous une histoire différentes qui pour la plupart remonte à plusieurs années j'aime beaucoup Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 13 Juillet 2011 18:53

Je joue du trombone à coulisse Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 18:59

Je suis fan de Snoop Dogg depuis l'âge de 6 ans MDR et je suis du nord Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 19:08

Je suis fan du footballeur et je suis né dans le 58 (nièvre) même si, maintenant, je réside dans le 21.

Mercredi 13 Juillet 2011 19:11

J'habite le Cher (Berry) et je joue dans la Nièvre (chez les ploucs) et quand j'ai repris le ping il y a trois ans, c'était une boutade de certains joueurs de mon club de m'appeler Berrichon (alors que je suis Lyonnais et fier de l'être, n'en déplaise à certains...) alors pour choisir mon pseudo, j'ai pas cherché bien loin. (et puis je m'en fou car je devrais bientôt quitter le Cher pour une autre destination, alors si j'arrête pas le ping et que je trouve un nouveau club (ce qui risque d'être dur) je garderai mon pseudo et ... oui, ok, on s'en tape de mes histoires, mais c'était juste pour parler.... Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 19:14

Tu vas atterrir où berrichon?

Mercredi 13 Juillet 2011 19:16

quand je séchais les cours, j'allais m'asseoir sur l'appuie de fenêtre d'une boutique pour mater en attendant les potes qui venaient d'autres écoles...

cet endroit s'est appelé "le bureau" et comme j'étais le plus grand brosseur, je suis devenu le boss...

ça doit dater de 1994...

comme Boss n'était pas disponible, j'ai ajouté 1703 pour 17 mars, jour de ma naissance.
1
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café