Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Dans quelles regions joue - t- on le dimanche en régionale ?

Lundi 11 Juillet 2011 20:07

Bonjour a part les Pays de Loire savez vous quand joue t on le dimanche merci
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Lundi 11 Juillet 2011 20:27

en bourgogne

Lundi 11 Juillet 2011 20:56

Nord pas de Calais :
Régionales 4 & 3 + départementale = dimanche matin
Régionales 1&2 + PN + Nationales = samedi après midi

Lundi 11 Juillet 2011 20:56

Beaucoup à mon avis , moi je joue en Bretagne et c'est le dimanche .

Lundi 11 Juillet 2011 21:02

Auvergne samedi aprem, de mémoire cote d'azur le dimanche

Lundi 11 Juillet 2011 21:11

Centre, et ce depuis fort longtemps.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juillet 2011 23:01

aquitaine si plusieurs régio dans le club

Lundi 11 Juillet 2011 23:07

en haute normandie!!!

Lundi 11 Juillet 2011 23:39

Citation de Seb63 :
Auvergne samedi aprem, de mémoire cote d'azur le dimanche


Cote d'azur sur et certain vu que je suis licencié la-bas !
coucou les gens ! ;D

Mardi 12 Juillet 2011 07:42

Merci.
Pour expliquerje change de travail et j'ai la possibilité de choisir ma région (même si le sud j'ai peu de chance de l'obtenir). Mon amie travaille le samedi tard le soir (commerce), j'ai un petit garçon, donc pas évident de contiuer le tennis de table hors dimanche. Je cherche donc une ligue sympa ou je pourrai jouer le dimanche à un iveau régional car je suis redescendu 25 à force de ne pas jouer beaucoup.
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Mardi 12 Juillet 2011 08:01

En Régionale 2 Gwada,certaines rencontres se déroulent le dimanche.

Mardi 12 Juillet 2011 09:08

Viens en Bourgogne, on joue le dimanche et l'ambiance est très conviviale ! Si tu veux des infos n'hésites pas !!

Mardi 12 Juillet 2011 10:21

Citation de bible :
Centre, et ce depuis fort longtemps.
R3, R2 et R1 le dimanche matin avec possibilité d'avancer le match si accord entre les 2 équipes au samedi, en général à 17h.

PN le samedi à 17h comme les nationales.

Mardi 12 Juillet 2011 10:36

En Franche Comté, la PN est à 17h le samedi. Le reste du niveau régional, c'est dimanche 14h sauf en cas d'accord entre les 2 équipes : ça peut être vendredi soir, samedi en journée, mais tu peux imposer le diamnche ^^

Si tu veux des précisions, envoie un mp.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 12 Juillet 2011 11:01

Citation de belo27 :
en haute normandie!!!


Précision :
Selon les demandes des clubs Hauts Normands, les régionales peuvent jouer le Samedi (si les 2 clubs acceptent le samedi), sinon, s'il y a un club qui demande le samedi et l'autre le dimanche, la priorité est donnée au dimanche.

Hein Poireau !!! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 16:17

Donc pour résumer pour jouer en PN le dimanche c'est possible dans les ligues Pays de Loire, Haute Normandie, en Bourgogne, en Côte d'Azur, en Bretagne
Pour la R1 je rajoute le Centre, la Franche Comté. Aquitaine semble être le dimanche si le club a plusieur régionales ( ce qui est souvent le cas en PN ou R1).
J'espère avoir bon et si d'autres personnes connaissent pour d'autres ligues ne pas hésiter. Merci aux précédents auteurs de réponses
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Jeudi 14 Juillet 2011 18:18

Citation de retais17 :
Donc pour résumer pour jouer en PN le dimanche c'est possible dans les ligues Pays de Loire, Haute Normandie, en Bourgogne, en Côte d'Azur, en Bretagne
Pour la R1 je rajoute le Centre, la Franche Comté. Aquitaine semble être le dimanche si le club a plusieur régionales ( ce qui est souvent le cas en PN ou R1).
J'espère avoir bon et si d'autres personnes connaissent pour d'autres ligues ne pas hésiter. Merci aux précédents auteurs de réponses


Si je peux me permettre de te conseiller sur des régions, la Bretagne ( au niveau du jeu) et les Pays de la Loire ( niveau jeu et ambiance) sont pas mal.

Lundi 18 Juillet 2011 18:14

La Bretagne me dit bien.Surtout pour l'histoire et les traditions. Les Pays de Loire j'connais j'ai appris la bas et je confirme c'est super.
Ce qui me fait peur en bretagne c'est le temps...est ce vrai ou une légende..?
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Mercredi 20 Juillet 2011 12:13

Salut retais17,
Le temps entre Rennes et Brest n'a rien à voir....même entre Brest et Lannion ou entre Quimper et Vannes par ex. Clin d'oeil
Il faut donc relativiser de ce côté là.
Pour info en Régionalepour le Rhône Alpes, c'est le samedi aprèm.
Sur les sites de ligues visées, tu trouveras sans doute toutes tes infos.
A+

Vendredi 22 Juillet 2011 09:25

Merci de ces conseils
le plus important : garder l' envie d'avoir envie
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions