Vendredi 17 Décembre 2010 19:52
Bonsoir à tous, et toutes,
Vendredi 17 Décembre 2010 19:58
Dans les plaques que j' ai trouvées trop lourdes : T05 2.1mm, T25 1.9mm, Pro XP (en 2.2mm sur le WSC)Vendredi 17 Décembre 2010 20:10
Moi en plaque lourde, T05 en max, LKT Black Power en max.Vendredi 17 Décembre 2010 20:29
Plaques lourdes : DHS Skyline TG2/TG3 Neo.Vendredi 17 Décembre 2010 20:31
Ce que l'on préfère et pourquoi ?Vendredi 17 Décembre 2010 20:32
Vendredi 17 Décembre 2010 20:57
ha le T05FX pas si lourde que ça.!
Vendredi 17 Décembre 2010 21:09
Très intéressant ; tous les avis m' intéressent.Vendredi 17 Décembre 2010 23:23
Je suis un peu comme toi BIg, j'aime pas trop le poids sur l'avant. Pour rééquilibrer je met un grip sur le manche.Vendredi 17 Décembre 2010 23:40
Je confirme que le T05FX reste d'un poids raisonnable, proche des autres rvts au rendement correspondant à mousse un poil plus dure (40/42°).Samedi 18 Décembre 2010 00:19
Samedi 18 Décembre 2010 00:20
pour moi une plaque lourdeSamedi 18 Décembre 2010 00:22
Merci youfou. Tu as donné ces valeurs plaque découpée ou non découpée ?Samedi 18 Décembre 2010 00:26
Samedi 18 Décembre 2010 00:53
Les plaques les plus légères avec lesquelles j'ai joué :Samedi 18 Décembre 2010 01:06
Brand Model Thickness Colour UncutMass Grams/SQ cmSamedi 18 Décembre 2010 10:26
La mienne, il faudrait que la pèse mais c'est plutôt léger, mon bois faisant 83g et ma raquette au total environ 150.Samedi 18 Décembre 2010 10:57
154g la dernière raquette essayée (Waldner Senso Carbon, Pro XP 2.2mm et Rosin 1.5mm) ; c' était pas si lourd que ça au final ; mais comme tout le poids était réparti sur la tête de raquette avec un manche creux super léger, j' avais quand même une impression de "lourdeur" ... Pourtant, j' aime bien les sensations en revers quand même ; ce pourquoi je testerai encore un peu le WSC avec l' Orthodox, le Rosin 1.5mm et surtout une plaque coup droit plus légère. (la + légère semblant être le F3 Big Slam d' après l' extrait de liste ci-dessus)Samedi 18 Décembre 2010 11:03
Ca non plus je n' ai jamais essayé : mettre un grip. Tu l' as mis toi-même ?Samedi 18 Décembre 2010 11:03
Combien pèse le Coppa X3 en 1.8mm ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements