Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation : adresse de correspondance

Mardi 24 Mai 2011 13:43

Bonjour à tous,

une question me taraude : lorsqu 'un club renvoie le volet 2 de la demande de mutation à l'association quittée, doit-elle le renvoyer au Président, au siège de l'association (c'est une mairie), au correspondant, au secrétaire... ? Existe t'il un texte, un règlement quelconque qui le spécifie ?
Le Président de l'association quittée est très procédurier et je ne veux pas me planter. Merci de vos réponses éclairées.

Mardi 24 Mai 2011 14:01

Appelle-le lui, en principe ça ne doit pas poser de problème mais s'il y tient tu le lui adresseras à lui.

Mardi 24 Mai 2011 14:30

non, l'appeler, cela ne va pas être possible, nous sommes légèrement en froid Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 18:10

Il faut savoir ce que tu veux: prends tes responsabilités pour le contacter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 18:10 par cbs1

Mardi 24 Mai 2011 18:24

Il n'est pas possible de le contacter, il ne voudra pas me répondre ! je n'aurai pas posé cette question si c'était aussi simple. Je demande juste s'il existe un règlement? une loi, une coutume, (que sais je encore) quelconque qui précise l'adresse de correspondance. si j'ai le malheur de me louper, je peux être sûr qu'il ne me fera pas de cadeaux.

Mardi 24 Mai 2011 19:23

Le destinataire est le correspondant du club.
C'est celui qui est répertorié dans le SPID
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 25 Mai 2011 02:24

En principe du lui envoie la demande de mutation en Lettre Recommandée. voire Accusé de Réception pour assurer le coup.
Il faudrait qu'il ai des raisons très sérieuses pour t'empêcher de muter.

Mercredi 25 Mai 2011 09:46

J'ai toujours adressé les demandes de mutations au correspondant et en tant que correspondant, j'ai toujours reçu les demandes.

Mercredi 25 Mai 2011 11:53

merci à tous, c'est donc le correspondant qui recevra les courriers
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement