Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou en êtes vous du Boycott Tenergy...

Sondage

Ou en êtes vous avec le boycott Tenergy ?

Heureux, j'ai trouvé un equivalent - 7.4% - 7 vote(s)
Heureux, j'ai trouvé mieux - 12.8% - 12 vote(s)
Je m'en passe mais mon niveau baisse - 1.1% - 1 vote(s)
J'ai craqué, je rejoue avec un Tenergy - 5.3% - 5 vote(s)
J'ai jamais arrêté le Tenergy - 19.1% - 18 vote(s)
Je ne jouais pas avec avant et j'y suis venu... - 6.4% - 6 vote(s)
C'est quoi un Tenergy ? - 47.9% - 45 vote(s)

Dimanche 10 Juillet 2011 18:27

Pour suivre l'évolution du post du boycott de butterfly face à leur politique commerciale, je voudrais savoir ou vous en êtes...

Le sondage concerne uniquement les Tenergy car il me semble que le reste de la gamme est moins addictif...

A vous...

Dimanche 10 Juillet 2011 18:40

N'ayant jamais joué avec, la décision a été rapide Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 18:49

Arf, ceux qui ont trouvé équivalent ou mieux, venez nous en parler Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 19:54

J'avais commencé à essayer, et du coup, j'ai tout de suite arrêté !

Je pense que cela dépend beaucoup du niveau, et comme je varie entre 9 et 11, j'ai donc fait une croix dessus, et puis c'est tout !

Et histoire de faire la démarche jusqu'au bout, j'essaie cet été de remplacer mon Acuda par du chinois en changeant un peu de style de jeu et de technique.
Je suis aidé, hein, je joue déjà avec un picot chinois...

Il semble quand même que les "vrai" topeurs purs et durs aient du mal à trouver...
Pourtant, ce ne sont pas les revêtements qui manquent ???

Dimanche 10 Juillet 2011 20:15

Mon niveau n'a pas baissé j'ai pris 80 points mais le souvenir du tenergy me reste comme une plaque durable et pleine de sensations mais le calibra lt sound m'a un peu comblé par son dynamisme mais la durée de vie n'est pas la même....!
J'ai essayé beaucoup de plaques mais rien de similaire même si j'ai les moyens la plaque à 57 ça me fous les boules alors me contente des nouveautés qui obtiennent de bonnes critiques .
En fait le mieux c'est d'avoir jamais essayé....
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Dimanche 10 Juillet 2011 20:24

Citation de maxibam :
Mon niveau n'a pas baissé j'ai pris 80 points mais le souvenir du tenergy me reste comme une plaque durable et pleine de sensations mais le calibra lt sound m'a un peu comblé par son dynamisme mais la durée de vie n'est pas la même....!
J'ai essayé beaucoup de plaques mais rien de similaire même si j'ai les moyens la plaque à 57 ça me fous les boules alors me contente des nouveautés qui obtiennent de bonnes critiques .
En fait le mieux c'est d'avoir jamais essayé....


Totalement d'accord !!

Dimanche 10 Juillet 2011 20:56

j'avais un tenergy 05 fx en revers et j'ai changer pour une xiom vega asia qui ressemble fortement au tenergy 64. ce qui a changer c'est le prix quasiment deux fois moins cher la durée de vie (ça dure plus lontemps).
table tennis , <3

Dimanche 10 Juillet 2011 21:00

Citation de la-passion-du-ping :
j'avais un tenergy 05 fx en revers et j'ai changer pour une xiom vega asia qui ressemble fortement au tenergy 64. ce qui a changer c'est le prix quasiment deux fois moins cher la durée de vie (ça dure plus lontemps).


J'ai joué avec le Véga asia, pour moi c'est une bonne plaque ok, mais je ne lui trouve rien de réellement comparable à un Tenergy...

Dimanche 10 Juillet 2011 21:03

Après Tenergy 05 la saison 2009-2010, déjà ça me faisait ***** de payer 90€ pour un jeu de plaque par phase. j'ai joué avec vega Pro en 2 mm pour cette saison.
Et là je vais passer à Shark II en dureté et épaisseur max. ça revient un peu pareil pour les sensations d'effet colle.

Et passer à des plaques dans le style sinus, etc, ça m’intéressait pas. On sent que ce sont des plaques qui s'usent vraiment vite (2-3 mois si on joue beaucoup).

Là 72€ pour la saison, je trouve pas mieux.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:21

Perso je joue avec sinus alpha depuis 2 ans... résultat 3 paires de plaques à 37,50 euros pièce à acheter par an vu la courte durée de vie!
Alors je me pose la question si comme tout le monde le dit 57 euros pour un Tenergy qui a une durée de vie de 6 mois est-ce si cher que cela???
Mais bon cela ne me donne pas envie de l'essayer ça c'est clair!

Dimanche 10 Juillet 2011 21:35

De toute façon toutes les plaques au dessus de 30€ ne les valent pas. Pour moi les sinus sont déjà surévalués.

Pour toi 6 sinus, ou 4 tenergy ça revient au même, au niveau du prix total. je trouve le tenergy un chouilla meilleur, c'est plus la cerise sur la gâteau, que le gâteau lui même.

La question c'est plus, ce avec quoi on a envie de jouer, et le prix que tu es prêt à mettre.

Question sensations c'est à toi de voir, on accroche ou on accroche pas. Mise à part le prix c'est une plaque qui satisfait beaucoup de joueur.
Tu peux toujours tester le tenergy 05 d'un autre joueur.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 10 Juillet 2011 23:06

Je suis heureux car je trouve le Génius meilleur que le tenergy 05 qui est pourtant selon moi le meilleur des tenergy (pour mon jeu), donc pas de problèmes!

Dimanche 10 Juillet 2011 23:08

Citation de Seb63 :
Pour suivre l'évolution du post du boycott de butterfly face à leur politique commerciale, je voudrais savoir ou vous en êtes...

Le sondage concerne uniquement les Tenergy car il me semble que le reste de la gamme est moins addictif...

A vous...


Malheureusement non, moi c'est du côté du bois que je suis embêté, le JSH est addictif... Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 23:42

d ailleurs trouvez vous que les plaques pilot power et advance sont durable ??? (durée de vie)
coucou les gens ! ;D

Lundi 11 Juillet 2011 00:13

Moi j' avais essayé le T05 en 2.1mm sur bois Allround, j' avais bien aimé (sauf le poids), puis le T25, j' ai pas aimé du tout. J' ai voulu retenter l' expérience T05 en moins épais (1.9 au lieu de 2.1) ; mais sur mon bois actuel (le Carbon Off) : c' était une fusée incontrôlable pour moi ! Je ne suis donc pas addict du tout aux Tenergys, je peux m' en passer largement, puisque je ne suis pas assez "bon techniquement" pour jouer avec un truc pareil. Et c' est tant mieux pour mes finances ! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 00:39

Je ne pense pas que les revêtements conviendrait à mon jeu d'attaque-défense d'autant plus que les revêtements sont plus lourds.
Pas bon pour ma tendinite.

Lundi 11 Juillet 2011 08:44

Jamais essayé ! Ouf !

Lundi 11 Juillet 2011 08:46

c'est vrai que c'est bien le teergy mais pas indispensable pour moi...
a ce prix je prefere jouer avec autre chose.

par contre seb ta raquette va te couter plus cher qu'avant !!!

Lundi 11 Juillet 2011 10:19

Citation de mytorr63 :
c'est vrai que c'est bien le teergy mais pas indispensable pour moi...
a ce prix je prefere jouer avec autre chose.

par contre seb ta raquette va te couter plus cher qu'avant !!!


C'est son boycott du TenergyRire

Lundi 11 Juillet 2011 10:33

Oui c'est sur qu'en terme de finances je ne suis pas gagnant en enlevant le soft Rire

Mais j'ai toujours dit que je ne boycotterai pas Clin d'oeil
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général