Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GRIP-S

Lundi 13 Juin 2011 16:04

Bonjour, je vais acheter des nouvelles plaques, et ayant lu la description du Grips S, je me demandais si je n'allais pas prendre ça. J'aimerais avoir vos avis sur ce revêtement car j'ai toujours joué avec des plaques tendres comme nimbus sound, pilot power... En revers j'essaye de mettre beaucoup de rotation dans ma première balle, d'appuyer ensuite puis de prendre mon pivot. Pour ceux qui ont joué avec, pensez vous que mon jeu convient à ce revêtement?

Lundi 13 Juin 2011 16:51

Le Grip-S n'est autre qu'un Blue Whale II badgé Tibhar. C'est Haïfu qui le fabrique pour Tibhar donc les caractéristiques du BWII et du Grip-S sont identiques :
_ revêtement dur
_ topsheet collant
_ mousse dure mais avec un toucher medium grâce au boostage en usine
_ vitesse : allround si on ne sollicite pas la plaque, off lorsqu'on rentre dedans.

Donc par rapport au nimbus sound (que j'ai utilisé un peu à sa sortie) ça va te changer.... L'angle de rejet est plus haut que celui du Nimbus, les possibilités de spin sont nettement plus importantes avec le Grip-S, niveau vitesse c'est équivalent (lorsque l'on rentre dans le Grip-S). La différence se fait au niveau du toucher (plus dur avec le Grip-S) et de la linéarité de la plaque : le Grip-S n'a pas le double effet tensor que certains joueurs n'aiment pas.

Je ne suis pas sur que le Grip-S soit la plaque qu'il te faut tant c'est à l'opposé du Nimbus. En plus, il n'est dispo que dans une épaisseur.

Tourne toi peut être vers la nouvelle version du Grip-S, le Grip-S Europe Soft qui a un topsheet moins tacky, plus éalstique et une mousse plus dynamique que celle du Grip-S sorti l'an dernier. J'ajouterai que si le Grip-S Europe Soft t'intéresse, achète la plaque original, à savoir le Blue Whale II Upgraded version qui est en tout point identique mais une quinzaine d'euros moins cher.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Juin 2011 18:14

Merci pour ton avis. Je vais peut-être utiliser le système d'essai de raquette de wack sport pour l'essayer car j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerait^^

Lundi 13 Juin 2011 18:16

Et merci pour la plaque a 15 euros moins cher, c'estdésolant de voir la même plaque 15 euros moins cher, ils se font vraiment de la tune sur le dos des gens

Lundi 13 Juin 2011 23:53

Le truc c'est qu'il y a une certaine clientèle que ça sécurise d'acheter chez Tibhar ou autres

Mardi 14 Juin 2011 08:59

La seule différence va être la constance dans la production : en achetant l'original, tu peux tomber sur de mauvaises plaques (encore que Haïfu ne soit pas DHS...). Sinon, l'analyse de Curk est incontestable! y m'tente ce Grip-S...

Lundi 11 Juillet 2011 02:14

Ce revêtement conviendrait-il à mon jeu d'attaque défense ?

J'aimerais un revetement proche du coppa X3 SILVER en plus léger et solide.

Lundi 11 Juillet 2011 09:14

Citation de OusGwada :
Ce revêtement conviendrait-il à mon jeu d'attaque défense ?

J'aimerais un revetement proche du coppa X3 SILVER en plus léger et solide.


Oriente toi vers le Grip-S Europe voire le Soft; le Grip-S première version est dur (50°)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 11 Juillet 2011 15:59

Ca risque d'être trop lourd pour toi Ousgwada.

Lundi 11 Juillet 2011 18:54

ce que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi est-ce que certaines top joueuses chinoises joue avec une des version du grip-s (liu shiwen) et pas une des version des bw?

Lundi 11 Juillet 2011 19:26

Le sponsoring sûrement.

Dimanche 31 Juillet 2011 16:32

Je n'arrive pas à trouver la plaque : " Blue Whale II Upgraded version". Est ce que quelqu'un l'a déjà achetée, si oui où et à quel prix? Merci, Content

Dimanche 31 Juillet 2011 19:11

Ttnpp en noir a 22 dollar ou powerpingpong 30 dollar encore dispo en rouge

Lundi 01 Août 2011 09:38

Ca change quoi la mousse rouge et noir? et comment peut on payer en dollar?

Lundi 01 Août 2011 09:38

Ca change quoi la mousse rouge et noir? et comment peut on payer en dollar?

Lundi 01 Août 2011 11:44

Citation de piing22 :
et comment peut on payer en dollar?


Avec PayPal c'est pas un souci il te convertit en euro au moment de payer.

Lundi 01 Août 2011 12:01

Citation de OusGwada :
Ce revêtement conviendrait-il à mon jeu d'attaque défense ?

J'aimerais un revetement proche du coppa X3 SILVER en plus léger et solide.


Tu devrais essayer le Banco futura variation

Émoticône , OK je m'en vais !

Lundi 01 Août 2011 12:41

Citation de piing22 :
Ca change quoi la mousse rouge et noir? et comment peut on payer en dollar?


La mousse noire est celle que l'on trouvait sous la première version du Whale II. Moins dynamique, plus dure, elle donne vraiment un toucher chinois.
La nouvelle version du Whale II, avec la red sponge, est plus dynamique, plus tendre, le boost est plus fort.

Pour le paiement en dollar, il faut que tu sélectionnes paiement dans une autre devise lorsque tu es connecté sur ton compte paypal. Choisis ensuite le dollar pour le règlement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 01 Août 2011 14:18

quand je parlais de couleur, c'était le topsheet pas la mousse
il en rupture en noir chez powerping pong et chez ttnpp il n'indique sur son site que la disponibilité du topsheet noir (maintenant peut-être dispo en rouge faut lui demander)

Mardi 02 Août 2011 20:42

Ok, merci à vous deux.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements