Changement de jeu (conseils matos)

Vendredi 03 Juin 2011 10:14

Bonjour

Je joue actuellement avec un picot long sur le revers et un ternergy 05FX (1.9mm) au coup droit sur un Joo Se Hyuk.

Je veux changer totalement de jeu : remettre un Backside au revers. (je tourne ma raquette assez souvent)

Je cherche donc un revetement assez tendre avec beaucoup d'adhérence pour le revers (pour jouer en bloc et top rotation) pas trop rapide pour le moment (avec du controle le temps d'adaptation).

Je cherche également un bois assez légé (pas trop épais) avec un minimum de peche.

Merci pour vos conseils
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 03 Juin 2011 12:11

Tu changes de club ?????
mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahhahah

Vendredi 03 Juin 2011 13:23

Variation Energie ou Acuda S3

Vendredi 03 Juin 2011 13:46

Essaie un friendship 729 SST Cross. Tu trouves ça sur misterping. Très adhérent (plus qu'un acuda ou un variation), pas trop dur, énormément de contrôle, pas trop rapide mais permet de tout faire. Et pas cher.

Vendredi 03 Juin 2011 15:18

Citation de vic56 :
Tu changes de club ?????
mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahhahah


Comment tu sais ça toi ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 03 Juin 2011 15:24

Citation de OusGwada :
Variation Energie ou Acuda S3


ousgwada je suis pas d accord avec toi pour l acuda S3 c est une fusee et tu veux lui mettre sa en revers alors qu il va passer d un picot a un backside. Émoticône
coucou les gens ! ;D

Vendredi 03 Juin 2011 15:32

moi je dirais le super défense pour commencer et bon vent à toi dans ton nouveau club juju, tu vas nous manquer! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 16:20

Tackiness C en petite épaisseur pourrait faire l'affaire aussi!

Vendredi 03 Juin 2011 18:35

Vario big slam ?
Tendre, adhérant, très bon en bloc actif et top rotation, c'est ce que tu veux non ? Content

Vendredi 03 Juin 2011 18:50

Citation de tango :
moi je dirais le super défense pour commencer et bon vent à toi dans ton nouveau club juju, tu vas nous manquer! Émoticône


Toutes les bonnes choses ont une fin !
Ouai peut etre le super défense ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 03 Juin 2011 18:51

Citation de Tibo56 :
Vario big slam ?
Tendre, adhérant, très bon en bloc actif et top rotation, c'est ce que tu veux non ? Content


Déjà testé au coup droit, pas vraiment très adhérent et ça s'use très vite !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 03 Juin 2011 23:03

LKT Pro XT Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 13:24

Citation de juju56 :
Citation de vic56 :
Tu changes de club ?????
mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahhahah


Comment tu sais ça toi ?



Ben tu t'es trahi tout seul, un Gourinois qui vire son picot, n'est plus un Gourinois !
Sinon j'étais pas au courant, faut dire que tu l'as pas posté sur la page des mutations alors que c'est toi qui a créé le topic

Samedi 04 Juin 2011 16:46

Tackiness D en grande épaisseur : très adhèrent pour les tops rotations et assez tendre pour les blocs !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques