Je joue actuellement avec un picot long sur le revers et un ternergy 05FX (1.9mm) au coup droit sur un Joo Se Hyuk.
Je veux changer totalement de jeu : remettre un Backside au revers. (je tourne ma raquette assez souvent)
Je cherche donc un revetement assez tendre avec beaucoup d'adhérence pour le revers (pour jouer en bloc et top rotation) pas trop rapide pour le moment (avec du controle le temps d'adaptation).
Je cherche également un bois assez légé (pas trop épais) avec un minimum de peche.
Essaie un friendship 729 SST Cross. Tu trouves ça sur misterping. Très adhérent (plus qu'un acuda ou un variation), pas trop dur, énormément de contrôle, pas trop rapide mais permet de tout faire. Et pas cher.
ousgwada je suis pas d accord avec toi pour l acuda S3 c est une fusee et tu veux lui mettre sa en revers alors qu il va passer d un picot a un backside.
Tu changes de club ?????
mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahhahah
Comment tu sais ça toi ?
Ben tu t'es trahi tout seul, un Gourinois qui vire son picot, n'est plus un Gourinois !
Sinon j'étais pas au courant, faut dire que tu l'as pas posté sur la page des mutations alors que c'est toi qui a créé le topic