Le plus sec (dur)?
Mardi 25 Décembre 2007 12:36
Bonjour,Mardi 25 Décembre 2007 16:39
Merci à ceux qui votent "autre" de préciser...
Mercredi 26 Décembre 2007 17:02
Le joo se Hyuk est tout à fait indiqué pour ce que tu recherches.Vendredi 28 Décembre 2007 00:03
OusGwada, je vois que tu joues avec un Shake Defence. Peut-être que tu pourrais donner ton avis ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26577-1.html ou même là
Vendredi 28 Décembre 2007 18:07

Dimanche 30 Décembre 2007 12:42
Le Joo Se Hyuk n'est-il pas trop rapide par rapport au Andro Def qu'utilise Capoblanco (si je me souviens bien) ?Dimanche 30 Décembre 2007 14:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois