Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois def+ le plus sec (dur) ?

Sondage

Le plus sec (dur)?

Joola Chen Weixing - 20.0% - 3 vote(s)
Butterfly Joo Se Hyuk - 33.3% - 5 vote(s)
TSP Toccata Carbon - 6.7% - 1 vote(s)
Nittaku Shake Defence Carbon - 13.3% - 2 vote(s)
Xiom Orlando Carbon Def - 0.0% - 0 vote(s)
Butterfly Matsushita Power Defence - 6.7% - 1 vote(s)
Andro SCS Def - 6.7% - 1 vote(s)
Autre - 13.3% - 2 vote(s)

Mardi 25 Décembre 2007 12:36

Bonjour,

Je cherche avant tout le bois le plus dur possible et de préférence un bois de défense rapide ou all-.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues...

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Décembre 2007 16:39

Merci à ceux qui votent "autre" de préciser... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 26 Décembre 2007 17:02

Le joo se Hyuk est tout à fait indiqué pour ce que tu recherches.

Mais attention il faut un bon toucher de balle ou beaucoup d'entraînement.

Vendredi 28 Décembre 2007 00:03

OusGwada, je vois que tu joues avec un Shake Defence. Peut-être que tu pourrais donner ton avis ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26577-1.html ou même là Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Shake_Defence
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Décembre 2007 18:07

Citation de wills :
OusGwada, je vois que tu joues avec un Shake Defence. Peut-être que tu pourrais donner ton avis ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26577-1.html ou même là Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Shake_Defence


Bien vu Wills !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 30 Décembre 2007 12:42

Le Joo Se Hyuk n'est-il pas trop rapide par rapport au Andro Def qu'utilise Capoblanco (si je me souviens bien) ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Décembre 2007 14:00

Citation de Francis :
Le Joo Se Hyuk n'est-il pas trop rapide par rapport au Andro Def qu'utilise Capoblanco (si je me souviens bien) ?


Probablement.

Je me suis procuré le Nittaku Shake Defence.
Je ne l'ai pas encore essayé.
Il est très sec, comme je le souhaitais. Il semble un peu plus rapide que mon Andro Def.
La palette est énorme. A tel point que j'ai du coller mon 729 FX quelques millimètres plus loin que le manche pour atteindre le bout du plateau.
Le manche a une section rectangulaire arrondie. Cela présente l'avantage de pouvoir appuyer des doigts sur la tranche pour imprimer plus de rotation au service.

Je vous tiendrai au courant après les premiers essais.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois