Je trouve que les revêtements perdent relativement vite leur adhérence. Quels sont vos conseils pour les faire durer le plus possible.
- Comment les nettoyer, tous les combien, avec ou sans produit ?
- J'ai entendu parler de "films plastique" ou quelque chose comme ça. De quoi s'agit-il ?
Question subsidiaire : quels sont d'après vous les revêtements qui ont la plus grande durée de vie ? Ceux qu'il vaut mieux éviter selon ce critère ? (je parle de revêtements plutôt offensifs bien sûr)
Jamais de produit pour le nettoyage, il a pour effet de l'user encore plus vite ... par contre c'est bien pour redonner un peu d'adhérence à une plaque quasi morte.
Une éponge humide suffit ... perso pas d'éponge, juste la chaleur de ma bouche fait de l'humidité sur la plaque, ensuite je nettoie avec le bras ...
Mais pas de produit sauf pour donner un petit coup de jeunesse.
Si tu veux que ça dure ... pas de tensor (sauf EGP et nouveaux tensors 2ème génération).
Je met un film de protection en plastique pour protéger un peu plus mais c'est un peu efficace.
Enrico, quel cuisson le four ?
Et comme sauce, pour accompagner, que me conseilles-tu ?
Si tu n'as pas de micro-onde je te conseille un th7, en meme temps que la raquette je te conseille quelques pommes de terre et une petite sauce au poivre bien sur !!!
Et sinon je n'ai jamais rien mis sur mes plaques a part quelques gouttes de sueurs parfois (ca c'est due a mon surpoids )
Bin j'utilisais ça avant quand je jouais avec un vari et un tackiness D, je peux te dire qu'en utilisant ces produits, les plaques me faisait 3 mois.
Mon ancien entraineur (qui a un BE 2° et ancien entraineur de la superdision de Nantes) me disait que c'était vraiment pas bon pour les plaques, ça les ronge et leur redonne de ce fait de l'adhérence mais au bout de quelques semaines ça devient antitop.
Le joola spin max est le meilleur produit pour moi à appliquer une fois tous les 15j -3sem pour maintenir l'adhérence d'une plaque .
Comment utilises-tu ce produit liquide : Laisses-tu sécher le produit ou l'essuies-tu tout de suite après application ?
Il y a 2 produits différents , le liquide et l'applicateur éponge pour appliquer et frotter ta plaque avec .Ensuite tu laisses sécher mais cela s'évapore en pénétrant la plaque directement