Lundi 31 Mars 2008 23:11
Je recherche un bois de défense tendre avec grande palette.Samedi 15 Mars 2008 17:02
Samedi 15 Mars 2008 16:55
Samedi 15 Mars 2008 16:46
J'ai collé 3 raquettes la mienne comprise avec la formula First de Donic et depuis aucun problème.Mercredi 12 Mars 2008 21:03
J'utilise les 2 deux et je privilégie l'un par rapport aux sensations du moment.Jeudi 06 Mars 2008 23:56
Mercredi 05 Mars 2008 19:10
Mercredi 05 Mars 2008 18:53
C'est vrai, je pense que l'ittf et le CIO n'ont pas suffisamment étudié la question?Vendredi 29 Février 2008 22:16
Le Barricade a t-il une grande palette ?Mercredi 27 Février 2008 18:27
Je confirme le poids joue un grand rôle dans les tendinites surtout si le bois vibre un peu trop.Mardi 26 Février 2008 17:18
Sot D13 de Butterfly en 1.7mm minimiserait les erreurs.Mardi 26 Février 2008 17:11
Mardi 26 Février 2008 16:56
Quels sont vos systèmes de jeu respectifs ?Mardi 26 Février 2008 16:51
Mettre en cause uniquement la fédé me paraît réducteur.Samedi 23 Février 2008 17:04
J'ai du changer de bois pour la même raison.Lundi 18 Février 2008 22:07
Je donne quelques précisions selon les infos reçues.Lundi 18 Février 2008 21:45
Bonjour.Lundi 18 Février 2008 20:44
Lundi 18 Février 2008 20:28
J'évoquerai plutôt les revêtements avec un grand effet de catapultage et qui offrent un bon compromis au niveau du contrôle.Mercredi 13 Février 2008 17:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada