Mardi 15 Avril 2008 16:16
Lundi 14 Avril 2008 17:33
Tout à fait d'accord avec titaptsupertop.Lundi 14 Avril 2008 17:27
Il semble que ton joueur soit un joueur polyvalent.Lundi 14 Avril 2008 17:24
Je conseille un revêtement à stockage d'énergie avec une mousse à 40°.Lundi 14 Avril 2008 17:20
Je compte sur Alexandre et ses entraîneurs pour atteindre les objectifs fixés quelqu'il soit.Lundi 14 Avril 2008 17:17
Moi j'aimerais bien que Enzo ANGLES gagne. Il a un bon potentiel.Lundi 14 Avril 2008 17:13
Et pourquoi pas un Simon GAUZY dont on attend une grande ascension y compris sur le plan international.Lundi 14 Avril 2008 17:10
Christophe LEGOUT car je pense qu'il voudra poursuivre son ascension jusqu'au J.O.Samedi 12 Avril 2008 15:18
Samedi 12 Avril 2008 15:12
Vendredi 11 Avril 2008 23:52
Merci à toi aussi Eclypse. Je modifierais les données que j'ai sur les bois tendres.Vendredi 11 Avril 2008 23:41
Je penche plutôt pour le tackifire special soft pour sa bonne coupe et ses possibilités en Top spin. De plus c'est un revêtement qui dure très longtemps (plus d'1 an).Jeudi 10 Avril 2008 23:31
Jeudi 10 Avril 2008 23:25
Merci Gilles 71.Mercredi 09 Avril 2008 22:16
Je l'ai essayé il ya une dizaine d'année.Mercredi 09 Avril 2008 18:32
Mercredi 09 Avril 2008 17:51
Dimanche dernier,Lors du Top 10 Guadeloupéen ce fût un fiasco.Vendredi 04 Avril 2008 23:14
Normal Lapinot que tu ne sentes pas grand chose.Vendredi 04 Avril 2008 17:31
J'ai testé ce bois avec 2 variations Energie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada