Dimanche 24 Février 2008 19:51
bonjour,Dimanche 24 Février 2008 19:55
il est 45 et toi 75, ça fait un gros écart de niveau, tant mieux pour toi et tanpis pour lui ...Dimanche 24 Février 2008 22:48
non mais je suis 70 presque mais je joue mieux que ça les exos je l'ai fait tres bien et je suis 75 parce que j'ai pas des services gagnant ou qui me font demarrer de suite mais j'ai un bon CD...
Lundi 25 Février 2008 00:30
tu peux faire top puis top et revers.Lundi 25 Février 2008 16:07
sinon tous en diagonale le distributeur relance les balles sur le RV...Lundi 25 Février 2008 21:14
le relanceur en revers une balle milieu ou une balle ninporte ou une balle au milieu une balle ninporte ou. la balle au milieu prise en top CDMardi 26 Février 2008 16:56
Quels sont vos systèmes de jeu respectifs ?Mardi 26 Février 2008 17:26
ben on est les deux offensifs et on joue en top spins mais moi en RV j'en chie beaucoup pour les tops spins...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques