Entrainement pour joueur niveau Regional

Dimanche 24 Février 2008 19:51

bonjour,
je voudrais connaitre des exos de ping pour realiser avec mon coequipier de mon club qui est (45) pour pouvoir progresser...

merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 24 Février 2008 19:55

il est 45 et toi 75, ça fait un gros écart de niveau, tant mieux pour toi et tanpis pour lui ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 24 Février 2008 22:48

non mais je suis 70 presque mais je joue mieux que ça les exos je l'ai fait tres bien et je suis 75 parce que j'ai pas des services gagnant ou qui me font demarrer de suite mais j'ai un bon CD...

mais sinon tu as des exos?
moi j'en ai quelques unsRire

Lundi 25 Février 2008 00:30

tu peux faire top puis top et revers.
Le relancer distribue en coup droit apres millieux de table puis dans le revers et ainsi de suite
Tres bon pour travailler le top et le deplacement.

Sinon pousette revers sur pousette revers le relanceur ecarte quand y veut en coup droit puis demarrage.Variante pousette revers sur pousette revers puis pivot et top.
C'est une situation de match assez frequente

Apres il y a top sur bloc ou variante top sur bloc dans la ligne droite.
Tu peux toper dans le coup droit adverse puis dans son revers en regularité le relanceur met toutes les balles en coup droit(c'est aussi un bon schemas de jeu à faire en match.

En dernier tu peux essayer le top contre top sans mettre trop d'effet et de vitesse.

Lundi 25 Février 2008 16:07

sinon tous en diagonale le distributeur relance les balles sur le RV...

premier RV en top apres il fait deux CD en top et apres RV en frappe et apres RV en top et apres 2 CD ect...

celui est un bon exo...

mais il y a pas d'autres exos que cela qui sont tres clasique ?lol

Lundi 25 Février 2008 21:14

le relanceur en revers une balle milieu ou une balle ninporte ou une balle au milieu une balle ninporte ou. la balle au milieu prise en top CD

Mardi 26 Février 2008 16:56

Quels sont vos systèmes de jeu respectifs ?
Les classements sont des données insuffisante pour fixer des objectifs dans vos séances.
Il faut aussi prendre en compte vos forces et vos faiblesses sans compter l'utilisation de vos matériel.

Mardi 26 Février 2008 17:26

ben on est les deux offensifs et on joue en top spins mais moi en RV j'en chie beaucoup pour les tops spins...

vous connaissez la session allemande??
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques