Lundi 14 Avril 2008 20:47
bon le titre n'est pas tres explicite mais voila ma question : j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez?
)
...
Lundi 14 Avril 2008 21:43
le KLS special est pas off- !!!!Lundi 14 Avril 2008 21:44
Enfin quelqu'un qui ne cherche pas la rapidité et qui ne dit pas qu'en étant 85 il tope à la Gatien à 10m de la table^^Lundi 14 Avril 2008 21:59
non c'est clair que je n'ai pas la pretention d'avoir un top a la gatien, sinon je ne serai surement pas en train de demander autant d'avis sur ce site
... aussinon le kls est un peu moins dur que le grubba et c'est ca qui me tentais de l'essayer (en plus, sans aucune pretention ni denigration des autres marques, c'est un butterfly, marque qui ne m'a encore jamais decue jusqu'ici, meme si elle est un peu chere pour certaines choses...)... 
Lundi 14 Avril 2008 22:45
un bon ptit sriver fx 1.7 ou mark V gps 1.5 ou 1.8.....
Lundi 14 Avril 2008 23:13
2ème choix avec variation Energie en 1.5Mardi 15 Avril 2008 00:03
bon alors, pour ce qui en est des variations energie, non merci c'est du banco, pas pour moi... le mark v gps j'ai deja essayé et j'ai pas aimé, pas de bonne sensation avec... aussinon sriver fx, il est bien apprécié mais en bloc et amortie, n'est-il pas un peu trop tendre? pour retrouver les meme sensations dans ces domaines, ne me faudrait-il pas une plaque un peu plus dure (pas un friendship non plus, pcq ca me va pas comme plaque non plus...)? pour compenser l'effet moins "sec" entre les 2 bois?Mardi 15 Avril 2008 00:04
...
Mardi 15 Avril 2008 01:09
ben moi je suis passé du mambo H collé sur le GC au mambo H non collé sur le KLS
Mardi 15 Avril 2008 01:11

Mardi 15 Avril 2008 02:05
premiere .. grubba carbon est un tès bon bois (je ne sais pas ce que vaut le kls ) et il est je pense préférable de metre de plaque plutot rapide et un bois plus lent ke linverse . Même si le grubba carbon en reste un bois assez violent.Mardi 15 Avril 2008 12:18
ui c'est vrai qu'il a une bonne patate... enfin mtn niveau controle, comme mankind le repete, je ne perdrai pas grand chose entre les 2 bois dc a ce niveau je ne m'inquiete pas trop... mais bon je pense que le 2nd choix me permettrai plus de pts gagnants en top et plus de "facilité" a le lacher qu'avec le grubba... et puis il me permettrai de ne pas devoir coller mes plaques ts les 2-3 mois, a cause d'un manque de "sensations" (sensation dure)... et puis si jms il ne me plait pas, je pourrai tjs le revendre
)
Mardi 15 Avril 2008 14:55
j'ai tjr mis des plaque médium sur les bois carbones a cause de la dureté initiale du bois....donc je pense que le sriver fx est une bonne alternative car tu as un petit classement est on a plus tendance a mettre de la rotation dans le top que de faire des top frappés a ce niveau la
Mardi 15 Avril 2008 15:12
medium? pourtant le mambo h n'est pas dure comme plaque? aussinon je pense que si tu me dis que les plaques medium vont bien je pencherai alors pour remettre un sriver el plutot qu'un fx, qui est un peu trop mou je pense pour mon jeu (perso, malgré mon niveau, je joue plus svt en top frappé qu'en top rotation mm si ca peut paraitre etonnant
)... aussinon je chercherai comme je l'avais pensé vers des plaques plus medium, avec p-e plus de controle que de vitesse pure et qu'il ne faut pas coller
Mardi 15 Avril 2008 15:55
garde le gc (t'y es habitué et c'est un très bon bois, solide et aps trop lourd) place en RV un vari spin, peut etre plus facile pour les coupes et les top rotations, et en cd tu peux mettre un el comme maintenant, peut etre plus d'épaisseur si c'est trop lent.Mardi 15 Avril 2008 16:06
+1 pour DareDevil, la difference entre le sriver et le vari spin, c'est la dureté de la mousse, et surtout leur adhérence. Un sriver (mousse dur et pas très adhérent) n'est pas fait pour facilité les top, contrairement au vari spin qui permet tous les coups, dont les tops.Mardi 15 Avril 2008 16:16
bon alors, pour ce qui en est des variations energie, non merci c'est du banco, pas pour moi... le mark v gps j'ai deja essayé et j'ai pas aimé, pas de bonne sensation avec... aussinon sriver fx, il est bien apprécié mais en bloc et amortie, n'est-il pas un peu trop tendre? pour retrouver les meme sensations dans ces domaines, ne me faudrait-il pas une plaque un peu plus dure (pas un friendship non plus, pcq ca me va pas comme plaque non plus...)? pour compenser l'effet moins "sec" entre les 2 bois?Mardi 15 Avril 2008 16:19
ok ok, de toute maniere je ne compte pas me separer de mon gc, c'est un super bon bois, ne vous inquiétez pas
... pour la prochaine saison alors j'y mettrai certainement un vari spin 1.8mm (ca me parait bien pour debuter pcq le 1.5 risque d'etre trop lent qd meme et plus jouable pour une defense que pour une attaque controlee) en rv... et rester sur mon el en cd qui me convient totalement
... mais je testerai qd meme le kls ac les memes plaques de mm epaisseur non collées, pour plus tard si jamais je dois en changer car ce bois a l'air tres interessant... et puis s'il ne me va pas, je pourrais tjs le faire essayer et le revendre a un ami qui recherche un bois pour remplacer son primorac s'il lui convient
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois