quelqu'un pourrais me dire quelle tactique de jeu on peut avoir et celle qu'il faut oublier avec 2 mousse en 1.5( ex: top rotations ,defense loin ou pres de la table
egalement on me dis souvent "doucement tu vas trop vite",et d'autre part on me dis de trvailler la vitesse de ras ,cela veut il dire qu'il ne faut pas essayer de frotter le plus vite possible?
et pour finir j'ai un bois" defense plus," a votre avis si je mais les memes revetements que les miens mais en 1.8,aurais-je la meme precision ,vitesse qu'avec l'actuel tout en ayant la possibilité de reussir des tops rotations plus facilement?
merci
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter
Pour ton défense plus laisse le de coté sauf si tu veux faire de la défense pure.
En ce qui concerne ton 2° paragraphe, en gros faut faire des gestes rapide mais pas précipités, prend le temsp de te placer, d'armer ton geste et dés qu'il part accélere le. Pour le frottement de balle si tu a geste rapide tu peux au début ne pa chercher a trop frotter la balle, aprés ça viendra tout seul.
Pour une tactique avec 2 plaques en 1.5mm c'est trés diversifié, en général c'est orienté plutot défense / variation d'effet (top rotation ou coupé) / et placement, la vitesse tu l'aura compris n'étant pas le principal facteur de point.
Tout à fait d'accord avec titaptsupertop.
Tu semble te diriger vers un jeu d'attaque défense.
Laisse tomber le défense plus.
Pour les revêtements il y a variation Energie, Impuls (Andro), COR Emotion (Andro).