Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseil

Samedi 12 Avril 2008 01:37

J'aurais besoin de vos avis et votre retour d'expérience sur des revêtements.
J'ai un jeu offensif en rotation,frappe et bloc actif. J'ai joué avec 2 Desto F3 en 2.0mm CD et RV
mais c'est un peu rapide alors j'ai changé pour 2 vari spin D.Techs collé du coup c'est un peu lent du moins sans colle rapide.
Je souhaiterais ne plus coller.

D'après vous quel est le compromis entre le Desto F3 et le vari spin D.Techs collé sachant que j'ai besoin d'un bon contrôle, vu la prise de risque importante du à mon jeu très offensif.

Samedi 12 Avril 2008 01:46

Un sriver fx en 1.9mm, classique et efficace.

Samedi 12 Avril 2008 01:49

Donc tu sais tout faire en attaque alors... ?

Samedi 12 Avril 2008 01:53

Citation de Cornilleau :
Donc tu sais tout faire en attaque alors... ?

On s'en fiche un peu de ça,(on peut très bien avoir un style de jeu en étant nc),il demande juste un conseil pour le choix d'un revêtements pas une allusion bête et méchante.

Samedi 12 Avril 2008 02:30

Pourquoi tu penses à une allusion bête et méchante ? Tu es méchant et bête ?

Samedi 12 Avril 2008 02:34

Citation de Cornilleau :

C'était pour souligner le fait que ton commentaire ne servait pas à grand chose, ou du moins ne servait pas beaucoup à Iroli.

Samedi 12 Avril 2008 02:38

Citation de K-du-27 :
Citation de Cornilleau :

C'était pour souligner le fait que ton commentaire ne servait pas à grand chose, ou du moins ne servait pas beaucoup à Iroli.

Il faut être bete pour dire que ca sert a rien mon commentaire.

Car un joueur qui sait tout faire en attaque peut jouer avec beaucoup de revetement et ne pas se contenter seulement que d'un simple Sriver fx.

Peut-être que tu ne sais pas mais il y a plus de 100 revetement pour un jeu offensif.

Alors réfléchis un peu avant de dire des bétises stp.

Samedi 12 Avril 2008 03:24

Citation de Cornilleau :
Citation de K-du-27 :
Citation de Cornilleau :

Il faut être bete pour dire que ca sert a rien mon commentaire.

Car un joueur qui sait tout faire en attaque peut jouer avec beaucoup de revetement et ne pas se contenter seulement que d'un simple Sriver fx.

Peut-être que tu ne sais pas mais il y a plus de 100 revetement pour un jeu offensif.

Alors réfléchis un peu avant de dire des bétises stp.

Je trouve que le sriver fx est un bon compromis, et il n'est que non classé pas besoin de quelque chose de plus rapide, enfin ce n'est que mon avis rend toi utile et propose lui quelque chose d'autre si tu n'est pas d'accord Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 12:40

Une raquette CORNILLEAU Émoticône
Oups pardon désolé
XuXin

Samedi 12 Avril 2008 13:12

Petite précision, j'ai joué pendant près de 12 ans avant, j'ai repris la compétition cette année d'où le fait que je suis NC et j'attaque aussi bien en revers qu'en coup droit.

Samedi 12 Avril 2008 13:14

et j'étais classé 65 avant d'arrêter.

Samedi 12 Avril 2008 14:16

Citation de EtAlors :
Une raquette CORNILLEAU Émoticône
Oups pardon désolé

Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 12 Avril 2008 15:18

Pas mal l'humour.
Tiroli il ya le Variation Energie qui offre un bon compromis entre frappe top et bloc.
Il y a le Desto Big Slam qui est plus offensif mais dont le contrôle reste raisonnable.

Dimanche 13 Avril 2008 15:01

je suis assez en accord avec Cornilleau
je pense que si tu souhaites avoir de bons conseils Iroli, tu dois d'avantage décrire ton style de jeu.
pour exemple, je sais à peu prés tout faire mais personnellement sriver fx ne me convient pas du tout.(beaucoup trop lent)
pourtant c'est un excellent revetement

Dimanche 13 Avril 2008 16:15

F3 big slam

Lundi 14 Avril 2008 00:56

Bungee en 2.0 mm voire max.En tout cas tu ne seras pas decu.

Lundi 14 Avril 2008 09:01

Il vous dis qu'il viens d'un F3 et vous lui proposé le F3 BS Émoticône

Je penses comme pedrolito, à savori qu'il nous faudrai un peu plus renseignements sur ton jeu, joue tu plutot en frappe, top, top frappé voir contre top, bloc, poussettes etc ... joue tu pareil en revers qu'en coup droit ?

préfére tu les mousses épaisses ou plutot fines, dur ou tendre ?

Tout renseignement nous permettra de mieu t'aider Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 11:18

Je vous donne plus de précisions sur mon jeu, en CD je joue en top,top frappé, top en cloche et j'essaye toujours de démarrer le 1 er, je fais de de la poussette que quand la balle est gênante ou quand je suis en retard, exemple poussette longue agressive et rapide . En RV je joue en top, démarrage et attaque, je frappe moins en RV qu'en CD.
Pour les revêtements je suis plutôt adepte des mousses tendres et l'épaisseur de la mousse jusqu'à maintenant ne faisait pas parti de mes critères de choix, pour les revêtements j'ai toujours joué en 2.0 mm CD et RV.

Lundi 14 Avril 2008 11:35

Quand tu dis que c'était trop rapide, tu veux dire par là que les balles sortais systématiquement ou que tu n'arrivais a forcer ton geste sans faire sorti la balle ? ( tu vois la nuance ?)

Lundi 14 Avril 2008 11:46

Oui les balles sortait très souvent dès que je lâchais mes coup mes balles se trouvaient à 3m dehors. C'est déjà beaucoup mieux avec la vari spin d.techs ce qui me permet d'être plus en confiance.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements