Mercredi 09 Avril 2008 19:04
qqun aurait-il des renseignements sur ces 2 plaques? quel degré? tendres ou dures?...Mercredi 09 Avril 2008 19:20
J'ai joué , il y a très longtemps , en compétition avec un soft D13 , épaisseur 1,5 mm et je faisais d'excellents résultats. Sur mes attaques sèches l'adversaire remettait souvent dans le filet et sur mes coupes lors du petit jeu , et bien cela allait encore dans le filet. !!!Mercredi 09 Avril 2008 19:27
il y en a actuellement en vente sur ebay.de (butterfly soft d13)Mercredi 09 Avril 2008 19:31
... Aussinon voila ce qu'il en disent sur le site ici :Mercredi 09 Avril 2008 21:49
alors personne sinon sur ces 2 plaques?Mercredi 09 Avril 2008 22:16
Je l'ai essayé il ya une dizaine d'année.Mercredi 09 Avril 2008 22:29
et niveau vitesse ca donne quoi?Mercredi 09 Avril 2008 23:22
L'année passée , j'avais remis un vieux soft D13, pour m'amuser lors d'un entraînement dirigé. Et j'ai été très surpris lorsque l'entraîneur m'a dit '' dis donc tu joues drôlement vite '' ... donc il y avait une impression de vitesse , quant à la réalité ???Jeudi 10 Avril 2008 09:26
Il me semble que le premier réflexe à avoir lorsqu'on parle matériel c'est d'aller sur la rubrique matériel. Il y a un commentaire concernant le Volcano, plaque que j'utilise depuis quelques mois.Jeudi 10 Avril 2008 15:25
je sais qu'il y a deja un message de ta part dans la rubrique materiel mais j'aurai voulu en savoir un peu + sur cette plaque.... ce n'est pas pcq'on poste un sujet sur le forum que l'on a pas au prealable eté prendre des renseignements avant
...Jeudi 10 Avril 2008 23:51
Comme plaque pas très chère tu as une alternative chez Butterfly: le Tempest qui a une mousse assez tendre et un caoutchouc assez adhérent, dynamique et résistant à l'usure.Vendredi 11 Avril 2008 03:59
En cherchant bien tu pourras trouver le Tempest sur le site de A.T.T. partenaire tennis de table à 22,15€ avant remise éventuelle. Je vais me coucher maintenant ! hé hé hé ;-)Samedi 12 Avril 2008 13:49
Je joue avec un Volcano en 1,8 mm en CD (40°) depuis une semaine, à la place d'un sriver (L 45°) en 1,9 mm, et je trouve que c'est aussi rapide, par contre je la trouve dure (au toucher) presque autant que le sriver alors qu'il y a 5° d'écart ?!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements