Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque ayant un peu les mêmes caractéristiques que Ténergy 05

Dimanche 24 Août 2008 18:44

Bonjour à tous!
j'ai besoin de votre aide!
Je joue à peu près 60 et je viens de changer mes deux plaques par des tenergy 05 (2.1 mm) qui sont supers pour mon jeu en top. Mais maintenant dès que la balle de l'adversaire monte ma frappe sèche sort littéralement au delà de la table ce qui n'était pas le cas avec mon ancien sriver (2.0 mm). J'ai beaucoup de mal à calibrer cette frappe sèche.
Question : Dois-je passer sur un revêtement moins épais pour essayer de récupérer du contrôle au détriment de la puissance du topspin?
ou bien pourriez -vous me conseiller une plaque ayant un peu les mêmes caractéristique du ténergy 05 mais avec une qualité reconnue pour des frappes sèches ?
Merci !

Dimanche 24 Août 2008 18:56

Tu peux aussi envoyer une brique en top frappé !

Dimanche 24 Août 2008 19:22

tu aurais du mettre un titre a ton post, c'est dur pour le rejoindre du coup !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Août 2008 22:28

Soit tu reprends les Sriver soit tu réduis au niveau millimétrage.

Dimanche 24 Août 2008 23:08

2.1 c'est relativement épais oui

Lundi 25 Août 2008 14:56

Essaie de t'habituer, depuis combien de temps joues-tu avec?

Lundi 25 Août 2008 15:41

Citation de callahan :
Tu peux aussi envoyer une brique en top frappé !


+1

En utilisant le poids de ton corps, tu peux envoyer de sacrés zincs.

Lundi 25 Août 2008 15:51

Citation de sicy :
Essaie de t'habituer, depuis combien de temps joues-tu avec?


Cela fait un peu plus d'un mois ! c'est vrai, mais si je n'arrive pas à calibrer les frappes je pense passer sur du sinus alpha ou yasaka pryde pour leur mousse plus dure !!

Lundi 25 Août 2008 16:36

Plutot le Pryde alors, autrement tu as le Platin ou le Nimbus médium.

Samedi 06 Septembre 2008 02:10

Entraines toi !!
moi je joue avec et je n'ai pas de difficultés pour frapper avec
certes c'est plus une plaque pour topspinner, mais on y arrive aisemement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 02:11 par Maikeul

Samedi 06 Septembre 2008 08:53

Citation de bidouille 126 :
... si je n'arrive pas à calibrer les frappes je pense passer sur du sinus alpha ou yasaka pryde pour leur mousse plus dure !!


Le Sinus Alpha est + tendre que le Tenergy 05 d'après les divers posts et avis...
Le Pryde semble avoir une trajectoire + rectiligne et + basse que le Tenergy 05, en effet.

Samedi 06 Septembre 2008 19:32

Ferme ta raquette et c'est règlé !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 07 Septembre 2008 11:23

Citation de phi59 :
Citation de bidouille 126 :
... si je n'arrive pas à calibrer les frappes je pense passer sur du sinus alpha ou yasaka pryde pour leur mousse plus dure !!


Le Sinus Alpha est + tendre que le Tenergy 05 d'après les divers posts et avis...
Le Pryde semble avoir une trajectoire + rectiligne et + basse que le Tenergy 05, en effet.


il est plus dur aussi ... il se rapproche plutot d'un Sinus, Bryce Speed, JO Platin ...

Dimanche 07 Septembre 2008 13:09

question matériel

dés que tu as des petits problème comme ca y ne faut pas acheter acheter ca ne seret a rien

tu dois t'entrainer

je connais des b2 leurs raquettes ils l'on plus touchée depuis des années rt y top toujours aussi bien

il ne faut pas trop se focaliser sur le matériel

des qui a quelque chose qui ne vas pas il faut plus tôt se poser la question ai je bien fait mon geste?

aller bonne route

Dimanche 07 Septembre 2008 13:21

Citation de BripleH :
Ferme ta raquette et c'est règlé !


+1,

J'avais en quelque sorte le même problème, j'ai incliné différemment mon poignet et ça allait mieux...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
3
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements