Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei 2008 XP

Lundi 25 Août 2008 18:14

bonjour, quelqu'un l a t il essaye ? si oui, pouvez vous donner vos impressions ? merci
Allez le HAC !

Lundi 25 Août 2008 19:25

Citation de tious :
bonjour, quelqu'un l a t il essaye ? si oui, pouvez vous donner vos impressions ? merci


plaque se rapprochant un max des européennes ; juste prévoir une épaisseur en plus pour avoir une vitesse égale genre 2.2mm pour celui qui joue avec du 2mm
sinon cette plaque est une des moins cher au monde malgré sa qualité excellente!

Lundi 25 Août 2008 20:08

Citation de yatcha :
Citation de tious :
bonjour, quelqu'un l a t il essaye ? si oui, pouvez vous donner vos impressions ? merci


plaque se rapprochant un max des européennes ; juste prévoir une épaisseur en plus pour avoir une vitesse égale genre 2.2mm pour celui qui joue avec du 2mm
sinon cette plaque est une des moins cher au monde malgré sa qualité excellente!

niveau dureté, c est tendre ? est ce que ca ressemble au vari spin d tecs ? merci
Allez le HAC !

Lundi 25 Août 2008 20:16

il font tous les dureté s a peu pres quand on commande il faut demander la dureté que l'on désire
oui par rapport a un vari dtecs cela devrait pas trop te changer essaye en dureté 36 a 38

Lundi 25 Août 2008 21:38

je crois que je vais le prendre en 1.5mm en coup droit, est ce assez rapide pour beaucoup de top spin a mi distance ?
Allez le HAC !

Mardi 26 Août 2008 00:17

Citation de tious :
je crois que je vais le prendre en 1.5mm en coup droit, est ce assez rapide pour beaucoup de top spin a mi distance ?


prends du 1.8mm avec mousse 36° a peu pres tu ne le regrettera pas je pense

Mardi 26 Août 2008 00:24

Peut -on chopper et topspinner avec ? Friendship le vend t-il ?

Mardi 26 Août 2008 10:02

si tu le prends en 1.5mm pour envoyer à mi-distance, passe au gamme supérieur:
Dawei InspiritQuattro à colle rapide intégrée et disponible à partir de 1.5mm; très ressemblant au 2008XP.
il y a un effet stockage d'nrj mais surtout le topsheet est souple et super élastique, mousse au choix 35 ou 40°, la différence de sensation est flagrante. mais sur un bois off- mais tendre, le 35° en 1.8mm était limite, le 40° est plus adapté; comportement très européen sauf qu'il y a présence de l'effet collant.
bientôt disponible en version UltraLight.
NB: l'unique distributeur européen est Misterping.

Mardi 26 Août 2008 10:11

Citation de OusGwada :
Peut -on chopper et topspinner avec ? Friendship le vend t-il ?

non pas chez Friendship, mais chez Misterping, ce revêtement existe en 35 et 40° et peut-etre aussi chez Eacheng France
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 10:12 par marmotte

Mercredi 27 Août 2008 11:37

Citation de ovo78 :
si tu le prends en 1.5mm pour envoyer à mi-distance, passe au gamme supérieur:
Dawei InspiritQuattro à colle rapide intégrée et disponible à partir de 1.5mm; très ressemblant au 2008XP.
il y a un effet stockage d'nrj mais surtout le topsheet est souple et super élastique, mousse au choix 35 ou 40°, la différence de sensation est flagrante. mais sur un bois off- mais tendre, le 35° en 1.8mm était limite, le 40° est plus adapté; comportement très européen sauf qu'il y a présence de l'effet collant.
bientôt disponible en version UltraLight.
NB: l'unique distributeur européen est Misterping.

Ok merci, je vais essayer le inspirit quattro en 1.8mm en 35°
Allez le HAC !

Mercredi 27 Août 2008 13:17

Misterping est le seul revendeur en France sinon sur presports il y en à, avis perso, je trouve qu'il s'use trop rapidement en rouge...

Lundi 27 Octobre 2008 22:46

Hello,

j'ai une question :

Je compte commander le 2008 XP chez eacheng.net
Savez-vous avec quelle dureté de mousse le vendent-ils ?

Si on a le choix, comment leur indiqué quelle dureté, et savoir entre quelles dureté choisir ?

Merci !

Mardi 28 Octobre 2008 10:31

J'interviens simplement par rapport au Inspirit Quattro que je vient d'adopter en 2.2 et 40°, parce que mes Rapid D.tecs soft étaient trop chers. Premières impressions moyenne due à un manque de sensation. Mais la plaque "se fait au bout de quelques heure" et je retrouve une plaque plus adhérente que mes anciennes européennes, et a peu près dans les mêmes caractéristiques. seul problème, elles sont plus lourdes. Mais quand on regarde le prix, 12 euros la plaque, et les performances qui sont en fait très proche de mes anciennes. Il y a pas photos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 10:31 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mardi 28 Octobre 2008 10:38

Citation de chillingfool :
Hello,

j'ai une question :

Je compte commander le 2008 XP chez eacheng.net
Savez-vous avec quelle dureté de mousse le vendent-ils ?

Si on a le choix, comment leur indiqué quelle dureté, et savoir entre quelles dureté choisir ?

Merci !

ça doit être du 40° en 2.2 (idem eacheng.fr)

Mardi 28 Octobre 2008 12:15

Okai.

Au niveau de l'épaisseur, je sais qu'on a le choix en tout cas.

J'avais lu un post ( je ne sais lequel, ça date trop ) qui parlait de la dûreté des mousses chez Eacheng.
Je ne sais pas si ça concerne aussi le 2008XP, mais il suffisait d'indiquer, par exemple, H35 dans le comentaires ( pour 35° ).

Quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas également pour le 2008XP, car c'est le version 35-36° qui m'intéresse.

Merci ! Content
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements