bonjour
j'ai un collège qui a un soft en 1.0mm sur son CD,un bois all(je sais plus lequel)et un varispin 1.2mm sur son revers.
il cherche une plaque plus "sèche"pour son revers;
il recule souvent d'un pas pour tailler la balle et avance pour frapper du soft quand la balle arrive dans son CD.il aimerait une plaque moins tendre que son vari, pouvoir avancer(un peu en top mais surtout en frappe,occasionnellement ) en restant à la table mais également couper comme il faut en reculant légèrement
j'ai lu dans d'autres post des plaques comme super defense 40 ...
merci de vos conseils
Pour ce que tu décris, le super défense 40 conviendrait bien... Attention au choix de la mousse et du bois si c'est en 0,5 mm...
sans hésitation , je connais plusieurs joueurs qui en progressant , sont passés de 729 fx au super défense avec succès .Les balles sont très taillées et les frappes faciles , il est aussi très éfficace en bloc.Je me suis même étonné ce vendredi après un test de PL , de remettre des tops avec la raquette en opposition avec un super défense 0.5mm en revers !
J'ai joué un match de coupe il y 15j avec la raquette de mon équipier (super défense 0.9mm sur bois barricade défense) , l'adversaire qui a un gros revers devenait fou à force de mettre les balles dans le filet sur mes balles coupées grace au SD 0.9mm
que pensez vous du speedy spin en 1.0m par exemple.?
donc pour l'instant,il devrait s'orienter vers super defense en 0.9mm. merci de vos réponses
il trouve le tackiness D et le variation energie trop rapide,les plaques chinoises
que pensez vous du speedy spin en 1.0m par exemple.?
donc pour l'instant,il devrait s'orienter vers super defense en 0.9mm. merci de vos réponses
il trouve le tackiness D et le variation energie trop rapide,les plaques chinoises
Si il trouve le Tackiness D trop rapide en 1,3mm, il peut essayer le Tackiness C ou le Tackiness CII en petite épaisseur
(le CII à une mousse plus dure que le C, pour une meilleure frappe de balle)
bonjour,c'est le collège de joffret( j'ecris sous son pseudo )
je cherche quelqu'un qui connait le speedy spin en 1.0mm.
l'idée d'une plaque rapide avec une mousse fine me parait être une bonne chose pour un jeu franc à la table.
si quelqu'un joue avec cette plaque et en cette épaisseur,qu'il transmette ses impressions
le principe de la plaque rapide avec une mousse fine me réussit super bien avec mon soft(speedy soft 1.0mm)
je souhaiterais savoir ce que vaut cette plaque pour un jeu franc à la table, pour contrer par des frappes sèche ou des légers tops et défendre occasionnellement.
voila,merci d'avance
bonjour,c'est le collège de joffret( j'ecris sous son pseudo )
je cherche quelqu'un qui connait le speedy spin en 1.0mm.
l'idée d'une plaque rapide avec une mousse fine me parait être une bonne chose pour un jeu franc à la table.
si quelqu'un joue avec cette plaque et en cette épaisseur,qu'il transmette ses impressions
le principe de la plaque rapide avec une mousse fine me réussit super bien avec mon soft(speedy soft 1.0mm)
je souhaiterais savoir ce que vaut cette plaque pour un jeu franc à la table, pour contrer par des frappes sèche ou des légers tops et défendre occasionnellement.
voila,merci d'avance
Ah oui? Et tu es le principal? Comment il se débrouille en maths et en français? J'espère qu'il n' pas trop d'heures de colle!
j'ai peur que le SD soit trop défensif et ne lui permette pas de placer des contres secs.
avez vous des vidéos de joueurs jouant avec cette plaque?
si oui merci
et oui le speedy spin existe en 1.omm et 1.2mm mais apparemment,peu de monde voir personne ne joue avec!!!
il adore sentir la fermeté de son bois grâce à a des plaques fines.en 1.3 mm et plus, il n'a plus de sensation,il ne sent plus la balle partir,c'est pour ça qu'il cherche une plaque relativement dynamique, ferme et pas tendre en faible épaisseur.
Pour ce que tu décris, le super défense 40 conviendrait bien... Attention au choix de la mousse et du bois si c'est en 0,5 mm...
sans hésitation , je connais plusieurs joueurs qui en progressant , sont passés de 729 fx au super défense avec succès .Les balles sont très taillées et les frappes faciles , il est aussi très éfficace en bloc.Je me suis même étonné ce vendredi après un test de PL , de remettre des tops avec la raquette en opposition avec un super défense 0.5mm en revers !
J'ai joué un match de coupe il y 15j avec la raquette de mon équipier (super défense 0.9mm sur bois barricade défense) , l'adversaire qui a un gros revers devenait fou à force de mettre les balles dans le filet sur mes balles coupées grace au SD 0.9mm
quand tu as jouer avec le SD en 0.9mm,tu dit que l'adversaire ramer pour remettre tes balles coupées mais est ce que tu te permettait quelques frappes?
j'ai rencontré en corporatif un joueur qui a un SD 0.9mm en revers , c'est le type qui met les plus grosses fraises en revers que j'ai prises cette année !