Dimanche 07 Décembre 2008 17:25
Bonsoir voici mes revêtements je souhaiterais joué plutôt en balle a effet avec des attaque a certains moment (tout en gardant un bon service marteau et autre
Dimanche 07 Décembre 2008 18:03
j'avais un tackiness chop II en CD et 1.1mm.ça avançait quand meme,mais pour reculer un peu et couper la balle,c'est le pied
Dimanche 07 Décembre 2008 18:06
Oui voila mais je veux quand même pouvoir faire des attaquent pour surprendre l'adversaire et niveau bois+taille de mousse tu me conseil quoi ?Dimanche 07 Décembre 2008 18:55
surprendre l'adversaire,en pivotant par exemple,c'est surtout une question de volonté!!
j'ai joué avec un chenweixing qui est ,à mon humble avis,le meilleur bois de contre attaque mais n'est dispo qu'en forme droite!!donc bon...
Dimanche 07 Décembre 2008 19:01
mais pourquoi tu veux que des plaques butterfly??d'apres ce que je crois comprendre,un bon vari spin,il n'y arien de tel!!
Dimanche 07 Décembre 2008 19:03
La je joue avec un all star banco mais je suis un peu juste niveau effet,donc je me suis orienté vers un butterflyDimanche 07 Décembre 2008 20:08
all star banco c'est un bois d'initiation,donc bon...Lundi 08 Décembre 2008 07:38
Donar tu dois transmettre des données plus précises sur ton système de jeu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements