Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour choix de raquette

Dimanche 07 Décembre 2008 17:25

Bonsoir voici mes revêtements je souhaiterais joué plutôt en balle a effet avec des attaque a certains moment (tout en gardant un bon service marteau et autre Content

REV. TACKIFIRE SPECIAL SOFT x2
OU
REV. TACKINESS CHOP IIx2

Pour le bois je voulais voir vos avis de préférence un bois de forme anatomique
Pour la mousse pareil je voulais connaître vos avis

Merci d'avance,
Donar

Dimanche 07 Décembre 2008 18:03

j'avais un tackiness chop II en CD et 1.1mm.ça avançait quand meme,mais pour reculer un peu et couper la balle,c'est le pied Émoticône
TACKIFIRE SPECIAL SOFT je connais pas vraiment mais je crois que c'est assez vieux,tu vas peut être avoir du mal à le trouver;ce qui est sur,c'est que c'est beaucoup plus rapide que le tackiness.
si je comprend bien,tu veux 2 plaques adhérentes et pas vraiment rapides..

Dimanche 07 Décembre 2008 18:06

Oui voila mais je veux quand même pouvoir faire des attaquent pour surprendre l'adversaire et niveau bois+taille de mousse tu me conseil quoi ?

Dimanche 07 Décembre 2008 18:55

surprendre l'adversaire,en pivotant par exemple,c'est surtout une question de volonté!!
mais avec le tackiness chop II,tu peux largement le faire,même en 1.1!!
niveau bois,je sais pas trop quoi te dire Émoticône j'ai joué avec un chenweixing qui est ,à mon humble avis,le meilleur bois de contre attaque mais n'est dispo qu'en forme droite!!donc bon...

Dimanche 07 Décembre 2008 19:01

mais pourquoi tu veux que des plaques butterfly??d'apres ce que je crois comprendre,un bon vari spin,il n'y arien de tel!! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 19:03

La je joue avec un all star banco mais je suis un peu juste niveau effet,donc je me suis orienté vers un butterfly

Dimanche 07 Décembre 2008 20:08

all star banco c'est un bois d'initiation,donc bon...
sinon,un vari spin 1.5mm sur ton coup fort et un tackiness chop II 1.1mm sur ton point faible.tu pourras mettre un paquet d'effet avec tes 2 plaques et tu auras assez de controle!c'est pas la solution miracle,mais c'est pas pire qu'autre chose
sinon pour le bois,si tu aimes butterfly, grubba pro ou variant.sinon stiga allround classic,thibar IV l...

Lundi 08 Décembre 2008 07:38

Donar tu dois transmettre des données plus précises sur ton système de jeu!
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements