Apparament ces sites n'envoient pas de colis vers la GUADELOUPE.
Si vous trouvez des sites européens je vous en serai reconnaissant.
Existe t-il un équivalent du Moristo (dureté de la mousse comprise entre 42° et 45°
Il faut se renseigner sur les moyens pour restaurer les qualités d'origine d'une table usagée.
Attention les caractéristiques d'une table dépendent aussi du sol sur laquelle elle repose.
Moi je joue sur des Cornilleau 740. J'ai pas trouvé mieux. Elles sont suffisamment rapide et prennent bien les effets.
Il y a aussi le Variation Energy qui se rapproche de ces caractéristiques. Je le préfère au Vari Spin D-Tecs car il est plus adhérent et il dure plus longtemps.
Très peu d'infos (succintes) dans la fonction rechercher. Il semble qu'il y ai au moins 3 version du revêtements (Moristo, Moristo 2000, Moristo NX).
les caractéristiques sont en anglais et difficiles de traduire avec exactitude les différences.
C'est pour le meilleur joueur de mon club (Classé 30).
Système de jeu : Joueur de distribution
Très bon avec l'initiative et surtout contre Initiative.
Recherche un matériel qui lui permet d'avoir une bonne conduite de balle et d'imprimer beaucoup de rotations.
Il aimerait savoir si le Moristo se marie bien avec le Wang Nan et le Wang Li Qing (Bois Nittaku).
La période pallier correspond à une phase où tout le jeu se réorganise. Peut correspondre à une période d'assimilation. On a l'impression de ne plus progresser. C'est un peu la stabilisation du jeu. pour négocier c'est aspect il ne faut pas trop s'en faire (plus facile à dire qu'à faire).
Ex: En situation compétitive il faut faire avec ce qu'on a sans désurnir. C'est une période où on a du mal à exploiter ses coups favoris.
C'est une bonne période pour travailler l'aspect psychologique.
L'impuls Speed aurait été plus convenable par rapport à ton niveau. Tu te serais habitué beaucoup plus rapidement. Le revêtement a un bien meilleur contrôle.
On entend par corrélation le mot coîncidence. Cela veut dire que cela correspond à une partie de sa personnalité.
Il y a certains joueurs qui ne laisse rien transparaître afin que l'adversaire n'utilise pas leur faille.