Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 48

Jeudi 15 Janvier 2009 11:46

Je essayé et je le trouve trop lent. Il offre les mêmes sensations que le défense plus.

Mercredi 14 Janvier 2009 21:19

Apparament ces sites n'envoient pas de colis vers la GUADELOUPE.
Si vous trouvez des sites européens je vous en serai reconnaissant.
Existe t-il un équivalent du Moristo (dureté de la mousse comprise entre 42° et 45°

Lundi 12 Janvier 2009 15:31

Existe-til un site où on peut le commander ?

Lundi 12 Janvier 2009 08:43

Il faut se renseigner sur les moyens pour restaurer les qualités d'origine d'une table usagée.
Attention les caractéristiques d'une table dépendent aussi du sol sur laquelle elle repose.
Moi je joue sur des Cornilleau 740. J'ai pas trouvé mieux. Elles sont suffisamment rapide et prennent bien les effets.

Lundi 12 Janvier 2009 08:00

Où peut-on se le procurer ?

Dimanche 11 Janvier 2009 10:22

Il y a aussi le Variation Energy qui se rapproche de ces caractéristiques. Je le préfère au Vari Spin D-Tecs car il est plus adhérent et il dure plus longtemps.

Dimanche 11 Janvier 2009 08:55

Très peu d'infos (succintes) dans la fonction rechercher. Il semble qu'il y ai au moins 3 version du revêtements (Moristo, Moristo 2000, Moristo NX).
les caractéristiques sont en anglais et difficiles de traduire avec exactitude les différences.

Dimanche 11 Janvier 2009 08:42

C'est pour le meilleur joueur de mon club (Classé 30).
Système de jeu : Joueur de distribution
Très bon avec l'initiative et surtout contre Initiative.
Recherche un matériel qui lui permet d'avoir une bonne conduite de balle et d'imprimer beaucoup de rotations.
Il aimerait savoir si le Moristo se marie bien avec le Wang Nan et le Wang Li Qing (Bois Nittaku).

Vendredi 09 Janvier 2009 11:19

Vari Spin

Vendredi 09 Janvier 2009 11:18

Tibhar IVL Balsa

Vendredi 09 Janvier 2009 05:24

La période pallier correspond à une phase où tout le jeu se réorganise. Peut correspondre à une période d'assimilation. On a l'impression de ne plus progresser. C'est un peu la stabilisation du jeu. pour négocier c'est aspect il ne faut pas trop s'en faire (plus facile à dire qu'à faire).
Ex: En situation compétitive il faut faire avec ce qu'on a sans désurnir. C'est une période où on a du mal à exploiter ses coups favoris.
C'est une bonne période pour travailler l'aspect psychologique.

Jeudi 08 Janvier 2009 10:54

Joo sans conteste. Mais j'aimerais qu'on forme des défenseurs plus complets encore (Sachant attaquer dur Revers et du Coup droit)

Jeudi 08 Janvier 2009 10:17

Le Barricade Déf offre cette possibilité.

Jeudi 08 Janvier 2009 10:12

Mon Variation Energy est très linéaire et je le possède depuis 8 mois environ.

Jeudi 08 Janvier 2009 09:19

L'impuls Speed aurait été plus convenable par rapport à ton niveau. Tu te serais habitué beaucoup plus rapidement. Le revêtement a un bien meilleur contrôle.

Jeudi 08 Janvier 2009 09:11

dark cloud. L'Impuls Speed est un revêtement à stockage d'Energie ça se voit , ça s'entend, et ça se sent.

Dimanche 04 Janvier 2009 08:50

On entend par corrélation le mot coîncidence. Cela veut dire que cela correspond à une partie de sa personnalité.
Il y a certains joueurs qui ne laisse rien transparaître afin que l'adversaire n'utilise pas leur faille.

Samedi 03 Janvier 2009 05:40

Impuls Speed perment des tops frappés avec plus de sécurité

Jeudi 01 Janvier 2009 05:41

Bonne année à tous et que le Tennis de Table français fasse dans la continuité des espoirs placés lors des épreuves de l'année 2008 !
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu