Colle rapide

Mardi 16 Décembre 2008 16:02

Si on colle un nouveau mousse prégommé a la gomme sa peut mal ? Vu que si on aère après c'est bon mais j'ai peur que ca fasse une réaction :s Parce que j'ai pas envie d acheter de la colle normale ^^

Mardi 16 Décembre 2008 16:35

quand tu dis "gommer",c'est synonyme de coller à la colle rapide?c'est juste une question un peu bete mais je voudrais savoir,ce mot est assez utilisé sur plusieurs post.merci

Mardi 16 Décembre 2008 16:37

Gomme= colle rapide pour les belges... (je suis belge^^)

Bah il y a certains mousse que tu peux coller avec de la gomme comme l'Xtra par exemple

Mais l'impuls speed tu peux pas ( d'après ce qu'on ma dit)

Si tu veux pas de la colle a l'eau y a les water sheet de falco aussi...

Mardi 16 Décembre 2008 16:38

oui gommer c'est collé à la rapide, et un mousse prégommer c'est un mousse avec effet de colle rapide!

Mardi 16 Décembre 2008 16:40

Et le boost TC tu crois que je peux le gommer pour le coller ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 16:40 par bestrom

Mardi 16 Décembre 2008 16:40

Je trouve que c'est plus simple d'utiliser un mot spécifique que dire colle rapide... Fin moi je m'adapte en fonction...

Mardi 16 Décembre 2008 16:46

ok
je me coucherais moins con ce soir!! Émoticône
même si la colle rapide n'est plus vraiment d'actualité,c'est toujours bon à savoir.
mais c'est vrai que les nouveau règlements, avec émission de VOC...personne n'y comprend rien.en gros tu as le droit de coller mais longtemps avant de jouer,ce qui avec la colle rapide n'est pas vraiment faisable...bref,c'est incompréhensible.ITTF Émoticône Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 16:46

Citation de bestrom :
Et le boost TC tu crois que je peux le gommer pour le coller ?

???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 16:46 par bestrom

Mardi 16 Décembre 2008 17:00

euh je sais pas désolé :s

limite découpe les et mets de la colle rapide sur les contours extérieurs pour voir si ça cause une réaction...

Jeudi 18 Décembre 2008 23:33

Il faut vérifier avec les vendeurs si c'est collable ou "gommable".
En principe il vaut mieux éviter, le revêtement étant déjà soumis à une grande tension.
Autant les utiliser tels quels et travailler sur la vitesse de bras (Technique et renforcement musculaire).

Jeudi 25 Décembre 2008 12:21

J'ai trouvé de la colle rapide classique c'est à dire avec VOC chez Décathlon !!!!!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies