Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 19

Mardi 09 Novembre 2010 13:04

Citation de boomty :
Citation de blockhaus :
Citation de memepamal :
Peux tu nous dire ton classement avant ton arret ?

Pour le bois, personellement je le garderai: c'est un tres polyvalent avec un tres bon compromis rapidité/control

Pour les plaques, en CD, pourquoi de pas essayer un coppa x3 ou accuda S3, plaque tendre mais dynamique. Pour le RV si le sriver fx te convient pourquoi ne pas le garder, vopir peut etre augmenter l'epaisseur si tu trouve que ça manque de rapidité.
Citation de memepamal :
Ca n'engage que moi, mais je garderai mon bois, un bois que tu connais. Augmente l'épaisseur de tes mousses ou alors prends des plaques plus rapides. Après ça si tu manque toujours de vitesse là tu pourras t'orienter vers un bois plus rapide.

Si tu cherche plus rapide et plus percutant que ton sriver Fx, pourquoi pas essayer un Tenergy Fx 05 en 1.9mm après vu le coût de la plaque vaut mieux pas se tromper.
Citation de OusGwada :
J'ai 2 propositions concrètes après avoir lu tes posts.

1 : Changer uniquement ton CD avec Coppa X3 en 1.8mm.

2 : Bois Burn off-, CD = Coppa X3 en 1.8mm. Revers = Acuda S3 en 1.8mm.

Heu les gars il jouait avec un sriver fx il y'a 10 ans et vous lui conseillez des tensors de derniere génération.

Ok il veut plus offensif mais la je pense que la transition risque d'etre plus que brutale. Je pense qu'un desto F3 en 1.8 ou un neos sound assurerait une transition plus en douceur si il veut rester en plaque tendre .
Si il veut passer en plaque dur, un rapid , un sriver, ou un mark V devrait faire l'affaire.

Totalement d'accord avec blockhaus.

Prendre des revêtements tensor n'est pas forcément source de problèmes d'adaptation.

Ceux que je propose n'ont pas de double effet.

Lundi 08 Novembre 2010 21:50

Attention le Mark V est plus rapide qu'un Sriver quel que soit la version.

Lundi 08 Novembre 2010 21:31

Auparavant j'utilisais un picot (peu gênant, type feint soft) pour casser le rythme.

Je tournais systématiquement et j'attaquais, je défendais avec des 2 côtés.

Avec la balle de 40, je préfère désormais jouer avec 2 backsides pour pratiquer le même système de jeu.

Lundi 08 Novembre 2010 21:17

Avec quelles plaques joues-tu en ce moment ?

Lundi 08 Novembre 2010 08:45

Les différences.

Plus de longévité, d'adhérence, de contrôle et de vitesse.

Jeudi 04 Novembre 2010 18:20

J'ai 2 propositions concrètes après avoir lu tes posts.

1 : Changer uniquement ton CD avec Coppa X3 en 1.8mm.

2 : Bois Burn off-, CD = Coppa X3 en 1.8mm. Revers = Acuda S3 en 1.8mm.

Jeudi 04 Novembre 2010 17:59

Citation de Derf59 :
Citation de wongtao :
Salut Fab,

Chez wack il te vendent encore de la tibhar normal a l'ancienne avec V.O.C. , sinon pour ce que tu demande je ne sait pas trop.

Sinon tu peut aussi commander de la colle normal avec V.O.C. sur une boutique en ligne des USA en plus tu est tout près les ports doivent pas être très cher.

TU a ca par exemple : http://www.megaspin.net/store/default.asp?cid=glues&type=Regular%20Glue

tu peut y aller je leur est commander des dvd ils sont arrivée niquel, puis la tu aura 1 litre de quoi en avoir d'avance (hélas les bidons de 5 et 20 litres ont disparus visiblement).

Je repasserait si j'ai une réponse concernant ta demande de colle, si mon collègue peut m'aider.

Si il recherche "dans un magasin de bricolage en GUADELOUPE", c'est qu'il y a peut être une raison Clin d'oeil
Car je suis pas sûr qu'on ait encore le droit de transporter/envoyer en avion facilement ce type de marchandise.

Si oui il y a ici en 5l chez Misterping aussi pour 75€
http://www.misterping.com/vmchk/colles-adhesifs-&-protections/colle-normale-5l-avec-voc.html

Remarque très pertinente Derf59.

Merci à toi pour les précisions.

Je recherche tout simplement un produit équivalent qui a les composants de la colle normale avec V.O.C.

Mercredi 03 Novembre 2010 16:26

Il faut que tu trouves un matériel qui te permettes de défendre et attaquer.

Mercredi 03 Novembre 2010 16:15

Citation de Derf59 :
Citation de sourcesur :
la colle c'est principalement du cyclohexane, donc à toi de voir s'il existe des produit de bricolage qui en contiennent tu a plus ensuite qu'à utilisé une colle pour que ça colle,Clin d'oeil sinon tu peux peut-être le commander. De manière général n'importe qu'elle solvant volatile peut faire l'effet que faisait les colles, mais attention à leur toxicité.

Il ne cherche pas un effet colle Clin d'oeil

Mais à trouver une colle comme l'ancienne "normale" qui était facile d'utilisation pour coller et décoller les plaques.

Tout à fait.

Mercredi 03 Novembre 2010 07:13

J'ai joué contre il en 2001.

Les trajectoires étaient un peu flottantes.

Mercredi 03 Novembre 2010 06:43

La colle sans VOC présente pas mals d'inconvénients.

Quel colle je pourrai choisir dans un magasin de bricolage en GUADELOUPE.

Existe un équivalent de cette colle avec VOC.

Mercredi 03 Novembre 2010 06:37

Côté Revers je te conseillerais à coup sûr l'Acuda S3.

Pour le CD il faut que tu me dises le bois que tu utilises.

Mardi 02 Novembre 2010 22:23

Variation Energie, Acuda S3, et Coppa X3 sont linéaires.

Mardi 02 Novembre 2010 22:13

C'est interdit de se débrouiller pour afin de conserver l'adhérence d'origine du revêtement.

On se moque vraiment de nous! Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 21:35

L'impact Energie est l'un des softs les plus gênants sur le marché.

Lundi 01 Novembre 2010 09:31

Pour une reprise l'Acuda S3 pourrait convenir.

Lundi 01 Novembre 2010 09:22

Le choix que je propose comprend une épaisseur correcte pour son niveau.

Des revêtements suffisamment rapides et adhérents mais avec un bon contrôle.

Lundi 01 Novembre 2010 00:48

Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :
CD : Coppa X3 1.8

R : Acuda S3 1.8
ça irait trop vite je pense

Sur un bois Tibhar IV L Balsa ça le ferait.

Lundi 01 Novembre 2010 00:36

Je joue avec le Coppa X3 et j'en suis satisfait. On peut tout faire. Lorsque j'attaque la balle a une bonne vitesse. La balle tourne.

Pas d'effet trampoline y compris dans le jeu court.

Dimanche 31 Octobre 2010 22:15

Citation de flipman :
tamara boros a un soft en revers il me semble

Le point fort de Tamara BOROS c'est le Top Revers Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Citation de flipman :
tamara boros a un soft en revers il me semble
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu