Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impact energie banco

Lundi 01 Novembre 2010 15:08

Bonjour,

Je cherche un soft en revers qui me permet d'être actif en bloc et en claque afin d'être gênant surtout en bloc. L'Impact Energie est t-il le bon soft car je recherche aussi un soft qui me permettent de démarrer facilement et d'avoir un bon contrôle.Si je le prends en 2.1 mm sera moins gênant ou il y aura t-il moins de contrôle?

Mardi 02 Novembre 2010 21:35

L'impact Energie est l'un des softs les plus gênants sur le marché.

Mardi 02 Novembre 2010 21:38

Citation de OusGwada :
L'impact Energie est l'un des softs les plus gênants sur le marché.


Et tu sors ça d'ou s'il te plait ? Pour avoir jouer avec... je ne suis absolument pas d'accord...

Mercredi 03 Novembre 2010 07:13

J'ai joué contre il en 2001.

Les trajectoires étaient un peu flottantes.

Mercredi 03 Novembre 2010 08:41

Citation de jojo94 :
Bonjour,

Je cherche un soft en revers qui me permet d'être actif en bloc et en claque afin d'être gênant surtout en bloc. L'Impact Energie est t-il le bon soft car je recherche aussi un soft qui me permettent de démarrer facilement et d'avoir un bon contrôle.Si je le prends en 2.1 mm sera moins gênant ou il y aura t-il moins de contrôle?



le'impact energie est un super soft , gènant come un soft plus ton geste est actif plus le joueur en face a une balle qu'il faut remonter .
mais autant qu'il me semble il n'est plus produit donc est appelé a disparaitre et a ne plus être homologué rapidement !
perso je l'ai remplacé par le kokutaku 119 en 1.8 moins rapide mais extrèmement polyvalent le soft a tout faire
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements