Je cherche un soft en revers qui me permet d'être actif en bloc et en claque afin d'être gênant surtout en bloc. L'Impact Energie est t-il le bon soft car je recherche aussi un soft qui me permettent de démarrer facilement et d'avoir un bon contrôle.Si je le prends en 2.1 mm sera moins gênant ou il y aura t-il moins de contrôle?
Je cherche un soft en revers qui me permet d'être actif en bloc et en claque afin d'être gênant surtout en bloc. L'Impact Energie est t-il le bon soft car je recherche aussi un soft qui me permettent de démarrer facilement et d'avoir un bon contrôle.Si je le prends en 2.1 mm sera moins gênant ou il y aura t-il moins de contrôle?
le'impact energie est un super soft , gènant come un soft plus ton geste est actif plus le joueur en face a une balle qu'il faut remonter .
mais autant qu'il me semble il n'est plus produit donc est appelé a disparaitre et a ne plus être homologué rapidement !
perso je l'ai remplacé par le kokutaku 119 en 1.8 moins rapide mais extrèmement polyvalent le soft a tout faire