Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor sans double effet

Lundi 01 Novembre 2010 20:51

Bonjour .

J'aimerais savoir qu'elle marque offre des revêtements tensors ( enfin à stockage ) mais qui n'a pas ce double effet que je trouve personnellement génant .. ?? ( surtout en plaque tendre ou mi tendre jusqu'a 39 )

Merci beaucoup

Lundi 01 Novembre 2010 21:52

donic
le quattro formula n'a pas du tout de double effet

Lundi 01 Novembre 2010 22:01

Cornilleau, le pilot power (très bonne plaque au passage) dureté 35.

Lundi 01 Novembre 2010 22:31

Pareil, Cornilleau, aucun double effet tensor.

Lundi 01 Novembre 2010 23:16

Très rapide et avec un angle de rejet bas Pleurer dommage elle a l'air bien Pleurer

Mardi 02 Novembre 2010 08:41

sinus sound très linéaire.

Mardi 02 Novembre 2010 11:13

Citation de Nico-fan-maze :
Très rapide et avec un angle de rejet bas Pleurer dommage elle a l'air bien Pleurer

L'angle de rejet bas n'est pas un problème [pour moi]. C'est juste une habitude à prendre. Tu peux envoyer des tops qui rasent le filet mais tu peux aussi envoyer des tops "en cloche".

Mardi 02 Novembre 2010 11:58

L'angle de rejet, pour moi aussi, n'est pas longtemps resté un problème, et la sensation reste au rendez-vous, pas de crainte à avoir... je jouais avant avec un des tensor à double effet comme tu dis, et l'adaptation a été très rapide.
Ma plaque revers (Hexer PS) est elle aussi bien linéaire, en étant plus tendre que le Pilot, tu peux l'essayer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 11:59 par Renaldus
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 02 Novembre 2010 11:59

Citation de sergio67 :
sinus sound très linéaire.

Je ne le trouve pas linéaire du tout justement...

Mardi 02 Novembre 2010 12:45

Plus tendre que le pilot ??

Les deux sont très rapides non ??

Mardi 02 Novembre 2010 12:57

Ils ont tous les 2 une mousse de 35°. N'ayant pas beaucoup joué le sinus sound, je ne peux pas comparer les topsheets.

Les 2 sont rapides mais je trouve que le pilot power est plus linéaire, plus régulier que le sinus sound. L'angle de rejet bas du PP pardonne pas mal d'erreurs. Je préfère de loin le pilot power au sinus sound!

Mardi 02 Novembre 2010 13:28

Citation de Loïc's top :
Ils ont tous les 2 une mousse de 35°. N'ayant pas beaucoup joué le sinus sound, je ne peux pas comparer les topsheets.

Les 2 sont rapides mais je trouve que le pilot power est plus linéaire, plus régulier que le sinus sound. L'angle de rejet bas du PP pardonne pas mal d'erreurs. Je préfère de loin le pilot power au sinus sound!

Chacun ses sensations moi je l'ai trouvé très linéaire pas comme un nimbus sound là, tu as effectivement ce double effet,le pilot power est linéaire également mais son angle de rejet bas j'ai pas aimé.

Mardi 02 Novembre 2010 14:16

Citation de sergio67 :
Citation de Loïc's top :

Chacun ses sensations moi je l'ai trouvé très linéaire pas comme un nimbus sound là, tu as effectivement ce double effet,le pilot power est linéaire également mais son angle de rejet bas j'ai pas aimé.

C'est vrai, chacun ses sensations Content

C'est sur que par rapport au nimbus sound, il est linéaire! Clin d'oeil

Mardi 02 Novembre 2010 22:23

Variation Energie, Acuda S3, et Coppa X3 sont linéaires.
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements