Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre marques pour les tensor 2° génération ?

Dimanche 29 Août 2010 18:04

Vu que sur la plupart des catalogues, les cotations sont les mêmes, j'aimerais avoir votre avis concernant les différences qui existent entre les plaques "équivalentes" entre marques, particulièrement entre Genius sound / Hexer PS / Acuda S3 ?
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 29 Août 2010 20:15

Euh c'est pas la 2ème génération, c'est la 4ème ou plus.

Lundi 30 Août 2010 01:39

4è génération effectivement.
C'est probablement assez voisin comme toujours, puisque sortant de la même usine avec les mêmes évolutions technologiques, avec peut-être une petite touche perso pour chaque marque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Septembre 2010 04:12

A propos de ces "nouveaux tensors" et du fait que la mousse provienne du meme fabricant, voici ce qu'on peut trouver

ESN seem to have 2 new sponges sine last 6 months... and they show up in all new rubbers!!
- one is the hexer / vega / barracuda / genius / blitz like porous sponge with big pores.
- the other is hexer+/acuda/elite/ platin x1 / thor etc... like porous sponge with smaller pores (still bigger than older roxon/express/macro era / platin type sponges.

ENS sembe avoir 2 nouvelles mousses depuis 6 mois
- l'une sous les hexer/vega/barracuda/genius/blitz poreuse avec de grosses alveoles
- la seconde sous les hexer+/acuda/elite/ platin x1 / thor toujours poreuse mais avec des alveoles plus petites (mais toutefois plus grandes que celle sous les anciens roxon/express/macro era / platin type sponges)

Jeudi 02 Septembre 2010 04:15

Exemple de la mousse 1 (Palio Blitz)
http://www.n8software.com/SANY0666.jpg

Exemple de la mousse 2 (Palio Thors)
http://www.sundns.org/tthome/attachment/201004/30/30799_1272639179D1CN.jpg

Jeudi 02 Septembre 2010 21:04

Je joue avec des plaques tensor depuis Nimbus, donc pour moi c'est à peu près la 2°. Bref, merci pour l'info. Mais j'imagine que des forumers ont testé et vu des différences, non ?
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 03 Septembre 2010 02:59

Derf, que veulent dire les initiales "ENS" ?

Vendredi 03 Septembre 2010 03:34

Citation de TijoGwada :
Derf, que veulent dire les initiales "ENS" ?

C'est relatif a l'usine en Allemagne qui fabrique les revetements Tensors

Vendredi 03 Septembre 2010 08:12

Citation de Derf59 :
A propos de ces "nouveaux tensors" et du fait que la mousse provienne du meme fabricant, voici ce qu'on peut trouver

ESN seem to have 2 new sponges sine last 6 months... and they show up in all new rubbers!!
- one is the hexer / vega / barracuda / genius / blitz like porous sponge with big pores.
- the other is hexer+/acuda/elite/ platin x1 / thor etc... like porous sponge with smaller pores (still bigger than older roxon/express/macro era / platin type sponges.

- l'une sous les hexer/vega/barracuda/genius/blitz poreuse avec de grosses alveoles
- la seconde sous les hexer+/acuda/elite/ platin x1 / thor toujours poreuse mais avec des alveoles plus petites (mais toutefois plus grandes que celle sous les anciens roxon/express/macro era / platin type sponges)

Pour le second type de mousse, je voulais juste préciser que celle du Thor est à 50°. J'imagine qu'il n'en est pas de même pour les Hexer, Acuda et compagnie.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 03 Septembre 2010 08:26

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :

Pour le second type de mousse, je voulais juste préciser que celle du Thor est à 50°. J'imagine qu'il n'en est pas de même pour les Hexer, Acuda et compagnie.

La durete non, mais la composition/structure si apparemment

Samedi 06 Novembre 2010 18:50

Je remonte le poste pour savoir si parmis nous quelqu'un a tester les palios blitz ou thor?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 08 Novembre 2010 08:45

Les différences.

Plus de longévité, d'adhérence, de contrôle et de vitesse.

Lundi 08 Novembre 2010 10:21

Et quelles est sont les différences avec les mousses des Tenergys fabriqués, je pense, au Japon ?
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements