Le Shark II m'intéresse. Mais chez qui le commander ? Et si il faut le commander chez Misterping quel sont les frais de port ? Est-ce qu'on peut commander chez FRIENDSHIP ?
Je vais contacter WACK SPORT pour exposer ce problème.
Le Coppa X3 présente un bon compromis entre vitesse et rotation sur mon Barricade déf.
Le contrôle est correct puiqu'il me permet de choppe également.
Pas d'effet trampoline (génial).
L'acuda S3 est meilleur en poussette et en bloc. Je perds en vitesse, mais quand on l'utilise sur un bois allround ce n'est plus un problème.
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?
en tout cas lorsque ca m'arrive et que la plaque est deballée depuis quelques jours ,c'est reclamation et retour à l'envoyeur ...je presume que le distributeur se charge de faire suivre au fabriquant ... en tout cas je suis remboursé à chaque fois (j'ai eu 2 fois le pb)je precise que lorsque je fais ca je suis de bonne foi bien sur ....
J'ai le X3 depuis plus de 3 mois et une bulle d'air est apparu au beau milieu du revêtement.
J'espère que c'est une mauvaise série car j'apprécie de plus en plus.
speedy soft en 1.5, tu peux vraiment tout faire avec ce soft et tu as un contrôle énorme
bien sûr il n'est pas très génant
j'en ai essayé plusieurs et je reviens à celui là