Je cherche une raquette pour un joueur ayant 1 d'expérience.
Il s'agit d'un bloqueur frappeur.
Il recherche un bois allround avec gros manche long et large (il a de très grandes mains).
il ne recherche pas la vitesse car il considère qu'il a une bonne vitesse de bras.
Un revêtement peu sensible aux effet adverses l'arrangerait mais il aimerait intégrer le top CD.
Sa raquette actuelle : Bois Stiga Legend Allround Classic et revêtements Solo (Donic)
Des plaques comme Allstar (Banco) seraient un bon choix, mais je suis ouvert à toutes suggestions!
2 backsides s'il vous plait. Je rappelle qu'il cherche à top spinner.
J'ai bien peur que le Tackinees D s'use trop vite.
Mes préférences vont plutôt vers le all star de Banco.
Le bois Tibhar IVL semble être un bon choix.
Le All star est vraiment un revêtement de débutant... je pense qu'il mettrait autant d'effet en top voir plus avec un soft adhérent (802.40 ou super spinpips) mais son jeu de frappe serait meilleur...
Ousgwada, est-ce sa première "bonne" raquette ?
Si oui, je te conseille un Tibhar IV-L avec 2 Volcano. Je pensais aussi au Rapid car cela correspond à tes critères (blocs, frappe, top) mais je ne le connais pas assez pour pouvoir juger si c'est trop rapide ou pas pour lui.
Autre idée peut-être : 2 Drive Control de Cornilleau.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
Je viens de téléphoner à WACK SPORT qui m'a suggeré un bois TIBHAR IVL concave et 2 variation Energie.
Qu'en pensez vous ?
Variation Energie est une plaque Banco donc Wack...
Cependant c'est une plaque correcte pas très rapide, pas mal pour le top, le contrôle est bon, mais pour la frappe bof
perso je suis pas fan de banco mais il est vrai que le variation energie est une bonne plaque allround
sa permet un jeu polyvalent et des attaques et top plus que correcte