Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour changement de raquette pour un classé 6

Mercredi 01 Décembre 2010 19:50

Bonjour tout le monde, alors tout dabors je me présente je suis nouveau sur se forum et c'st la premiére anné que je fait du ping en competition et l'anné dérniér je jouai en loisir. J'étai classé 500 en début de saison et arrivé a la 2eme phase je suis déja dans les 600. Je joue en D4 et j'ai gagné tout mes match a par un 1000 ( j'ai fait que des perfs a 700, 800 et méme 900)
actuellement j'ai un sinus sound max en cd, un pilot power 2mm en rv et un bois chila off. Tout le monde de mon club me dit que c'est une combinaison un peu trop rapide pour moi, mais j'ai éséyé des plaques sans effet colles genre mark 5 et je n'y arrive pas du tout je suis bien meilleur avec ma raquette.
Noel arrive a grand pas et j'est l'intention de me refaire une raquette en gardan les méme sensation mais en un peu plus controlable et un peu moin rapide.
Mon jeu est simple, pour mon cd, je frappe, je top et fait quelque pousettes et un rv je bloc, fait des pousettes et frappe ( je ne top jamais du rv) également pour mon rever il me faudrai pas mal d'haderence pour mes service (un de mes point fort) voila je crois que je vous est tout dit... a par que je voudrai résté dans des plaque asser tendre(pas plus de 42°)
Pour mon rever je pensai soit :
-l'acuda s3
-le vari spin d.tecs (j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide vis a vis de mon pilot power)
-le sriver EL
Pour mon cd je pensai soit :
-Le genius optimum sound
- Mon sinus sound en 2mm
-Le rookie d.tecs
-Le genius (je pense qu'il doit étre trop dur)
Et pour mon bois j'ai choisi soit un burn ar+ ou un IV L balsa
Voila j'éspére que vous pourez me conseiller !

Mercredi 01 Décembre 2010 20:33

salut

Moi je te conseil :

bois Primorac off -

revêtement cd + rv : sriver Fx 1.8 ou speedy spin

y'a un début à tout...

Mercredi 01 Décembre 2010 20:34

Je dit +1 pour le Primorac OFF-.
Je viens de l'avoir et j'en suis très content.

En revêtement, pourquoi pas un Xiom Vega Europe/Pro/Asia ?

Mercredi 01 Décembre 2010 20:42

Tu pourrais garder ton bois, en CD passer le Sinus Sound en 1.8 et en RV mettre un Sriver EL 1.7

Mercredi 01 Décembre 2010 20:43

Pourquoi pas Energy X-Tra sur le coup droit

Mercredi 01 Décembre 2010 20:51

Citation de pilami :
Tu pourrais garder ton bois, en CD passer le Sinus Sound en 1.8 et en RV mettre un Sriver EL 1.7

+1
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 01 Décembre 2010 21:48

Citation de pro du picot 62 :
Citation de pilami :

+1

+2 reprends la même en diminuant d'une épaisseur 2mm et 1,8mm

Mercredi 01 Décembre 2010 22:04

merci beaucoup pour vos conseille je vais metre un sriver el en rv mais pour mon cd j'ésite a prendre une plaque de la gamme genius j'ai flashé desus Émoticône aparaman mieux que mon sinus sound ( si possible me faire une comparaison serai la bienvenue)

Mercredi 01 Décembre 2010 22:26

Le Genius le + tendre pour rester proche de ton Sinus Sound c'est le Genius Optimum Sound, il a une adhérence meilleure que le sinus mais en contrepartie il sera un peu plus sensible aux effets adverses. Il est excellent pour les rotations de toutes sortes (top, poussette, service) et correct en frappe.

Il fait beaucoup moins de bruit que le Sinus Sound
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 22:37 par pilami

Jeudi 02 Décembre 2010 01:00

Citation de chopin :
Bonjour tout le monde, alors tout d'abords je me présente je suis nouveau sur se forum et c'est la première année que je fait du ping en compétition et l'année dernière je jouai en loisir. J'étais classé 500 en début de saison et arrivé a la 2eme phase je suis déjà dans les 600. Je joue en D4 et j'ai gagné tout mes match a par un 1000 ( j'ai fait que des perfs a 700, 800 et même 900)
actuellement j'ai un sinus sound max en cd, un pilot power 2mm en rv et un bois chila off. Tout le monde de mon club me dit que c'est une combinaison un peu trop rapide pour moi, mais j'ai essayé des plaques sans effet colles genre mark 5 et je n'y arrive pas du tout je suis bien meilleur avec ma raquette.
Noël arrive a grand pas et j'ai l'intention de me refaire une raquette en gardant les mêmes sensations mais en un peu plus contrôlable et un peu moins rapide.
Mon jeu est simple, pour mon cd, je frappe, je top et fait quelque poussettes et un rv je bloc, fait des poussettes et frappe ( je ne top jamais du rv) également pour mon revers il me faudra pas mal adhérence pour mes service (un de mes point fort) voila je crois que je vous est tout dit... a par que je voudrai resté dans des plaques plutôt tendre(pas plus de 42°)
Pour mon revers je pensai soit :
-l'acuda s3
-le vari spin d.tecs (j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide vis a vis de mon pilot power)
-le sriver EL
Pour mon cd je pensai soit :
-Le genius optimum sound
- Mon sinus sound en 2mm
-Le rookie d.tecs
-Le genius (je pense qu'il doit être trop dur)
Et pour mon bois j'ai choisi soit un burn ar+ ou un IV L balsa
Voila j'espère que vous pourrez me conseiller !

Citation de chopin :
merci beaucoup pour vos conseille je vais monter un sriver el en rv mais pour mon cd j'hésite a prendre une plaque de la gamme genius j'ai flashé dessus Émoticône apparemment mieux que mon sinus sound ( si possible me faire une comparaison serai la bienvenue)

Jeudi 02 Décembre 2010 18:29

c'est bon sriver el en 2mm pris pour mon rever et sinus sound et le sinus sound en 1.8mm esais dans une demi heure!

Jeudi 02 Décembre 2010 18:30

désolé pour les 2 fois sinus sound !

Jeudi 02 Décembre 2010 19:24

sriver el en 2mm, ça n'existe pas c'est 1.9 ou 2.1 et je te conseille plutôt 1.9

Jeudi 02 Décembre 2010 19:57

oui exact mais j'ai pris en 2.1 je vien de l'éséyé en en rever le sriver el est genial remai toute les balles avec beaucoup de puissance, c'est une plaque avec un bon rapport vitesse controle si je la solicite un peu, par contre le sinus sound en 1.8 jai pas aimer j'avai linprésion de pas mettre beaucoup d'effet, si vous pouriez me conseillé un plaque avec pus d'hadérence sa serai cool!

Jeudi 02 Décembre 2010 20:07

Je te conseille de garder ton CD et ton bois.

Par contre prends l'Acuda S3 en R.

Jeudi 02 Décembre 2010 20:24

Avec mon rever je suis satisfai mais ses avec mon cd que je n'aime pas

Jeudi 02 Décembre 2010 20:48

Genius Optimum Sound en 1.8 ou 2

Jeudi 02 Décembre 2010 22:51

Tu pourrait prendre un Tackiness D en 2.1 pour le RV et le GOS en 1.8 sur le CD.
Un bois All+ serait à envisager ...
To infinity ... and beyond !

Vendredi 03 Décembre 2010 12:35

Citation de Kogoro Mouri :
Tu pourrait prendre un Tackiness D en 2.1 pour le RV et le GOS en 1.8 sur le CD.
Un bois All+ serait à envisager ...

Y a des butés c'est pas croyable. Il dit qu'il est satisfait du sriver EL en revers alors n'allez pas lui conseiller qque chose qui rendra son portefeuille malade !!!

En CD, le problème vient surement du fait que tu sois passé de MAX à 1.8
Tu devras regardé pour le genius optimum sound si tu es intéressé par cette gamme.
CP Montois - H200
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements