Ce n'est ni une question de plaque ni de couleur, il faut à mon avais plus raisonner en terme de lot, on n'est plutôt à mon sens dans un problème de fabrication qui aurait pu concerner tout autre revêtement.
Je pense la même chose.
Pourvu qu'on ai raison, sinon bonjour le coût de revient.
Il s'agit de trouver un matériel pour un joueur ayant 5 ans d'expérience avec 909pts (attention les joueurs de notre île sont sous-classés et ce n'est pas du nombrilisme).
Son style de jeu est très tourné vers l'offensive.
Il recherche un bois off- ou all+ lui permettant de topspinner facilement ni trop tendre ni trop sec.
Un bois ayant une bonne conduite de balle.
boujour,
durant mes 3 ans de ping j'ai pu tester beaucoup de plaque (alors c'est vrai que je crée beaucoup de sujet mais la moitié ne sont pas pour moi mais pour des copains qui ne souhaites pas s'inscrire sur tennis-de-table.com je sais c'est un peu idiot mais bon bref) je vais vous donner mon ressenti sur les plaques suivantes :
LKT pro xt testé en 2.00
skywing 729 testé en 2.00
tackiness D testé en 1.7
tackiness C testé en 1.3
nimbus testé en 1.8
mark V testé en 1.5
globe 999T testé en 2.00
grip-S testé en max
impuls speed testé en 2.1
desto F3 testé en 1.8
TENERGY 64
LKT PRO XT
Le LKT PRO XT est une plaque parfaite pour joueur polyvalents. Avec ces 36° elle permet de défendre et d'attaquer en top frappé avec beaucoup d'effet. elle possède une adhérence collante. je la conseille beaucoup aux défenseurs mais pour les attaquants cette plaque pose beaucoup de souci. je trouve qu'il faut vraiment employer de la force pour faire des frappes. cette plaques est très linéaire. pour les services avec beaucoup d'effet c'est le top. le bloc est parfait. les top rotations plus que parfait. le seul souci est l'attaque. ce n'est pas un tensor note
dureté : 36°
mousse : blanche
Vitesse : 13.5
Contrôle : 19
Rotation : 19.5
Adhérence : 20
Skywing 729
Le skywing 729 est une plaque pour joueurs offensifs et défensifs. possibilité d'exploité son jeu en toutes circonstances. une plaque en qui je fais le plus confiance. le skywing 729 est adhérent et rapide. dit rapidité dit perte légère de contrôle. les blocs sont plus facile à faire grâce à une mousse plus dure et un contrôle exeptionel. les frappes sont faciles même très faciles. les top rotations sont merveilleux ainsi que les tops frapper. convient aux attaquants comme aux défenseurs ( je dirais un banco variation énergie en 10 fois mieux ). ce n'est pas un tensor mais il réagit comme. note
dureté : 39 ( je ne sais pas trop)
mousse : blanche
Vitesse : 15
Contrôle : 18.5
Rotation : 18
adhérence : 18