Dimanche 05 Décembre 2010 10:37
Bonjour,
Dimanche 05 Décembre 2010 20:11
Je ne vois pas comment ça va t'aider à "forcer les démarrages".Ça sert juste pour apprendre souvent aux jeunes ou débutant de frotter fin la balle...derrière et par dessus.2 choses:un travail au panier de balle et surtout qqun qui analyse ce qui ne va pas pour que tu sois plus percutant avec les démarrages, pourraient d'après moi s'avérer beaucoup plus utiles.Après pour la vitesse de bras (ça pourrait vraiment t'aider) c'est une raquette lestée que tu peux acheter ou te fabriquer toi-même. Ça aurait comme effet d'effectuer des coups plus puissants avec un geste beaucoup plus court et moins avoir l'impression de forcer. Après...c'est que mon avis.Dimanche 05 Décembre 2010 20:11
c'est vrai qu'il y a des sujets la dessus mais bon le rapport qualité prix n'est pas tres bon je trouve. 91€ pour ça c'est cher je trouveDimanche 05 Décembre 2010 20:23
Je vous invite à répondre sur le lien suivant(car il y a plus de message): http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43780-1.html#bas
Lundi 06 Décembre 2010 00:02
J'ai déplacé l'autre sujet dans la bonne rubrique, je verrouille donc celui-ci. Plutôt que de recréer un 2ème sujet, il vaut mieux cliquer sur "Alerter" dans un message et nous demander le déplacement, ça évite le doublon.Lundi 06 Décembre 2010 01:09
Ce matériel va user plus rapidement les revêtements si l'on s'entraîne régulièrement avec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques