Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement Sriver FX

Mardi 30 Novembre 2010 11:25

Bonjour,
Voulant changer mon revetement en revers a cause de l'usure je souhaite un revetement qui peut remplacer mon sriver FX en 1,7.

La cause du changement.. c'est simplement l'augmentation abusive du prix, pis au moins ça va me changer un peu Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 11:26 par maverick

Mardi 30 Novembre 2010 11:37

Cornilleau Pilot (ou Drive) Style : 25 €

plus adhérent, un peu plus rapide pour un contrôle supérieur.
je dis cela car j'ai comparé personnellement les 2.

bon choix

Mardi 30 Novembre 2010 13:40

le mark V GPS ... c'est le sriver fx en moins cher (souvent, les sriver et mark V propose des produits quasi identiques).
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 13:41

Je suis dans le meme probeme de maverick, mais effet colle rapide juste apres un sriver FX pas colle, c'est peu etre un peu difficile. (Maintenant je parle pour moi) vous avez des idees sans effet colle rapide sinon?

Mardi 30 Novembre 2010 14:04

je trouve les genius agreables a jouer. On ne sans pas de double rebond du à l'effet tensor. (j'ai testé le genius et le genius optimum sound)
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 15:54

Merci de la confiance que tu m'as accordée sur le forum TT de JVC. Content

Donc je confirme pour le Mark V GPS Clin d'oeil

Mardi 30 Novembre 2010 16:52

Mark V GPS très agréable à jouer avec un très excellent contrôle
Quel sport à la con !!!

Mercredi 01 Décembre 2010 00:07

Citation de pingmasters :
le mark V GPS ... c'est le sriver fx en moins cher (souvent, le
s sriver et mark V propose des produits quasi identiques).


Faux! Le Sriver fx c'est plus la rotation et le Mark V GPS c'est plus le placement de balle.

Mercredi 01 Décembre 2010 09:50

Citation de nonclasséman :
Merci de la confiance que tu m'as accordée sur le forum TT de JVC. Content

Donc je confirme pour le Mark V GPS Clin d'oeil



C'est plus sympa d'avoir plusieurs avis Content

Mercredi 01 Décembre 2010 10:43

Citation de elmarit :
Cornilleau Pilot (ou Drive) Style : 25 €

plus adhérent, un peu plus rapide pour un contrôle supérieur.
je dis cela car j'ai comparé personnellement les 2.

bon choix


je précise : Pilot (ou drive) style = non-tensor

Mercredi 01 Décembre 2010 11:40

J'ai un Pilot style et ma foi je l'ai adopté et à 25 € on se ruine pas. En tout cas il est adhérent avec un bon contrôle et résistant.

Mercredi 01 Décembre 2010 12:33

Je pense prendre un Mark V GPS en 1.8 alors pour remplacer le sriver FX en 1.7

Merci bien Content

Dimanche 17 Avril 2011 17:04

je relance ce sujet car comme son auteur, j'aimerais bien trouver autre chose, parce que la butterfly abuse
d'autre avis?

pour l'instant on a:
-Cornilleau Pilot (ou Drive) Style : 25 €
-Mark V GPS : 23 €

Dimanche 17 Avril 2011 17:24

Je confirme , le Pilot Style est pas mal , mais plus rapide avec moins de controle . ( je trouve )

Je t'ai envoyé un MP , sinon .

Dimanche 17 Avril 2011 17:33

parce que moi (je sais que c'est beaucoup demandé) j'aimerais bien trouver un revêtement qui a presque les mêmes caractéristiques que le sriver fx autant au niveau contrôle que adhérence

Dimanche 17 Avril 2011 18:26

Citation de hallow-weed :
parce que moi (je sais que c'est beaucoup demandé) j'aimerais bien trouver un revêtement qui a presque les mêmes caractéristiques que le sriver fx autant au niveau contrôle que adhérence


Le Sriver fx n'a pas une adhérence redoutable n'ont plus Clin d'oeil Tu cherche un tensor ou un "classique" ?

Classique: Mark V GPS, LKT XP, Pilot style...
Tensor: Pryde 30, desto F3, impuls speed...

Petit HS sujet tu as quel niveau ? Le 950S donne quoi niveau adhérence ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 18:31 par yann00

Dimanche 17 Avril 2011 18:46

J'ai jamais joué avec un tensor, et je sais à peine ce que c'est mais vu leur durée de vie, je pense plutôt un classique.
Sachant que j'ai un jeu énormément basé sur le top, et la vitesse, c'est quoi le mieux dans ceux proposés?

alors pour ton hs je suis d3/d4 en suisse, voici le tableau de comparaison France/Suisse : http://www.anjtt.ch/equivalence.htm
selon ce tableau je vaux 65 francais environ
et concernant le 950s , c'est un revêtement très peu connu, mais je trouve (même épaisseur que le sriver) qu'ils ont la même adhérence pour te donner une idée.

Dimanche 17 Avril 2011 18:49

Citation de hallow-weed :
je relance ce sujet car comme son auteur, j'aimerais bien trouver autre chose, parce que la butterfly abuse
d'autre avis?

pour l'instant on a:
-Cornilleau Pilot (ou Drive) Style : 25 €
-Mark V GPS : 23 €


Tu peux ajouter le Donic Vario Soft ou encore le LKT Pro XP.

Dimanche 17 Avril 2011 19:02

Merci, je le testerais bien si il ne "dormait" pas trop longtemps dans les rayons :s A une époque j'était un adepte du 920S une plaque énorme... qui pourrait d'ailleur allez dans ton revers mais c'est un tensor comme le 950S

En effet y a le vario soft qui correspond

Dimanche 17 Avril 2011 19:06

si jamais c'est pour mon coup droit Émoticône
donc oui le tensor en revers c'est super (sans mauvaise rime Émoticône )
et pour le coup droit je préfère que "se soit moi qui fasse le travail" enfin je préfère les revêtements classique
donc ce que je retiens pour l'instant c'est:
- mark v gps
-cornilleau pilot style
-vario soft
-lkt pro xp
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements