Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour commencer?

Mardi 30 Novembre 2010 10:31

Bonjour, c'est mon premier messages, alors soyez indulgents Émoticône
Mon entraineur m'a fait essaye un soft, car il trouvait mon geste revers assez aboutis pour essayer. Et j'ai adore. Émoticône
Le probleme, c'est que je l'ai trouve beaucoup trop rapide( blowfish en 2.0). J'aimerais des conseils de soft sympa pour commencer.
Merci d'avance.

Mardi 30 Novembre 2010 10:49

Friendship 802-40 en 1.5mm (~15€) : mousse tendre, adhérent. Il permet de faire une transition facile depuis une plaque normale. Après tu pourras toujours te tourner vers des softs plus typés (réclamant une meilleure technique) : mousse plus dure, tensor, avec des picots plus fins, etc...

Mardi 30 Novembre 2010 11:17

On a la possibilite de faire des tops frappes? Sans effets je veux dire mais avec un geste ressemblant?

Mardi 30 Novembre 2010 11:32

speedy soft en 1.5, tu peux vraiment tout faire avec ce soft et tu as un contrôle énorme
bien sûr il n'est pas très génant
j'en ai essayé plusieurs et je reviens à celui là

Mardi 30 Novembre 2010 11:32

Oui et avec un soft, on peut m'être pas mal de sauce avec l'habitude.

Mardi 30 Novembre 2010 11:40

Citation de timmy :
speedy soft en 1.5, tu peux vraiment tout faire avec ce soft et tu as un contrôle énorme

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 12:25 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Novembre 2010 12:03

Merci tout le monde! Je vais prendre Friendship 802-40 pour commencer, puis un speedy soft. Merci encore Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 12:08

moi je serais toi je prendrais de suite le speedy soft

Mardi 30 Novembre 2010 16:22

Citation de zebulon42 :

Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 16:34

Pour ce qui est de la gêne, je pense que cela vient aussi beaucoup du geste.

L'avantage du speedy soft est à mon sens qu'il permet de tout faire ce qu'un soft autorise. Après, il y a des choses qu'il fait mieux que d'autres, mais presque tout est possible. Ensuite, l'expérience venant, on peut s'orienter sur tel ou tel soft... ou pas Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 19:04

Citation de ulysse85 :
Pour ce qui est de la gêne, je pense que cela vient aussi beaucoup du geste.

L'avantage du speedy soft est à mon sens qu'il permet de tout faire ce qu'un soft autorise. Après, il y a des choses qu'il fait mieux que d'autres, mais presque tout est possible. Ensuite, l'expérience venant, on peut s'orienter sur tel ou tel soft... ou pas Émoticône

Tout à fait d'accord avec toi.

Mercredi 01 Décembre 2010 00:10

Citation de timmy :
Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 03:19

Citation de zebulon42 :

J'étais dans ta situation il y a à peu près un an, j'ai choisi le 802-40. Je le regrette pas et il est toujours sur ma raquette.

Samedi 04 Décembre 2010 13:34

bonjour je cherche le soft stiga royal noir n'importe quelle epaisseur
merci de m'envoyer un message ou repondre sur ce forum
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements