Mardi 18 Janvier 2011 21:06
Bonjour à tous !
Mercredi 19 Janvier 2011 07:08
shark II factoy tuned 2,mm 33°Mercredi 19 Janvier 2011 08:28
génius,rakza7 et si tu as les moyens ténergy05 ou fx suivant la rapidité souhaiter.Mercredi 19 Janvier 2011 15:20
Le Coppa X3 Silver est très indiqué pour ce que tu recherches.Mercredi 19 Janvier 2011 15:55
Venant d'un express x soft je te conseille quand même de rester dans ce type de dureté ou un poil plus dur avec un topsheet plus adhérent et rigide. Je dirais genius sound, sinus sound ou pourquoi pas magna ts II, ça mettra beaucoup de sauce et le topsheet assez dur favorise les blocs et la frappe. Ou rakza 7 soft, pourquoi pas.Mercredi 19 Janvier 2011 23:07
Merci à tous pour ces réponses ^_^
Jeudi 20 Janvier 2011 00:06
Fais des recherches, il y a des sujets de plein de pages sur ces revêtements. Le shark II c'est chinois, le rakza c'est Yasaka.Jeudi 20 Janvier 2011 11:35

Samedi 22 Janvier 2011 02:15
Sinon que pensez-vous des plaques suivantes pour mon type de jeu :Samedi 22 Janvier 2011 06:50
le shark II et fabriquer par haifu ,tu le trouve sur ttnpp a 23 euros port comprisSamedi 22 Janvier 2011 09:20
Le nimbus sound et l'energy x soft sont beaucoup trop tendres, tu ne pourras pas frapper avec ça et tes blocs seront passifs.Samedi 22 Janvier 2011 09:22
En voyant ton classement, je pense que le genius sound ou le xplode sensitive seraient le meilleur choix, ce sont déjà des plaques très rapides, le calibra ça risque de trouer les bâches...Samedi 22 Janvier 2011 23:33
Merci à tous les gars ça fait plaisir de recevoir des conseils comme cela =D La plaque Stiga a l'air géniale, mais... super rapide ? Elle a l'air d'être difficile à contrôler... enfin bon si je la mets sur mon Tibhar IV L ça va le faire je pense si je prends en 2.0, en sachant qu'avant j'avais que des bois rapides. En effet cette plaque a l'air de me convenir ^^Dimanche 23 Janvier 2011 14:54
Je pensais au Energy X-Tra aussi!
Lundi 24 Janvier 2011 20:34
Je l'avais avant et j'adorais !! Mais je me demandais s'il y avait pas mieux !Dimanche 30 Janvier 2011 01:28
Hello ! J'ai finalement acheté Pryde 30° en 2.0 et Energy Xtra 2.0 que j'ai mis sur un bois Buterfly Boll Forte. J'ai houé avec cet après-midi, mais j'hésite beaucoup entre mettre Pryde 30 en revers ou en coup droit.Vendredi 23 Août 2013 12:10
je déterre !! pour le fun, et en attendant que mon 20one45 soit prêt, je viens de coller sur le Redshank, un express x soft 1.8mm sur mon revers, plaque avec laquelle j'ai joué une saison complète et que je trouvais très agréable à jouer. plaque qui n'a rien à envier au sinus sound et plaques similaires. je vais voir ça ce soir....
Vendredi 23 Août 2013 12:19
C'est une bonne petite plaque l'express x soft. Bonne adhérence, topsheet ferme donc stable en bloc/frappe et mousse tendre, le topspin se fait bien... j'avais bien aimé. C'était dans ma grosse période test de l'époque... je suis passé sur les tenergy juste après.Vendredi 23 Août 2013 12:57
tout à fait d'accord.......comme j'en avais deux en stock à la vente, je me suis dis.....aller j'en colle une pour le plaisir. ça sera peut être une des plaques de mon revers cette saison, sur un de mes 3 redshank......Vendredi 23 Août 2013 13:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements