Mercredi 19 Janvier 2011 11:19
Bonjour à tous, je me tourne vers les forumeurs pour des avis plus objectifs.Mercredi 19 Janvier 2011 15:18
Les plaques que tu cites sont quand même à 40° voire plus alors que ton F3 big slam est à 32.5°.
même si les rares fois ou j'essaye ça va dans les baches car gros catapultage de la balle.Mercredi 19 Janvier 2011 16:32
Le coppa X3 pourrait éventuellement pallier à ce problème dans le jeux court, mais le sriver G3 fx me faisait de l'oeil, qd j'ai touché le mousse, ca m'avait l'air d'être plus ou moins ce que je cherchaisMercredi 19 Janvier 2011 16:36
Y'a pas que la mousse qui rentre en compte il y a aussi la "tendresse" du topsheet.
Mercredi 19 Janvier 2011 17:09
Je te conseille le Coppa X3 Silver. Ton problème d'effet trampoline sera résolu.Mercredi 19 Janvier 2011 18:06
J'ai essayé mon Tenergy en revers, je ne met qu'un top et ensuite les autres je met dehors, j'hésite entre coppa X3 et sriver G3 FXMercredi 19 Janvier 2011 21:44
Même difficulté que toi avec mon desto F3... je l'avais choisi pour sa facilité à démarrer (en revers), mais je bouffais trop au bloc, impossible pour moi de garder la balle sur la table.Mercredi 19 Janvier 2011 22:45
Je te propose le Genius+ optimum sound. Bonne dynamique, le topsheet est encore assez élastique, la mousse est à 37°, ça fait de belles courbes en top mais ça semble beaucoup plus stable en bloc et petit jeu qu'un Desto F3 que j'avais essayé mais abandonné très vite à cause de ça, problèmes de blocs impossibles à rentrer et petit jeu imprévisible, frappes n'en parlons pas... malgré les bonnes sensations en top.Jeudi 20 Janvier 2011 10:53
J'ai déjà essayer un genius en coup droit, ca me semblait pas mal, mais peut-être encore un peu mou pour le petit jeux en plus!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements