Je suis un attaquant des 2 cotés ( revers : qq poussette mais beaucoup de bloc passif et actif et bcp de top rotation plus ou moins rapide , CD :je travaille pas mal les services .. des blocs et surtout top rotation top frappé et smash pour finir .. ) enfin un peu de tout , mais beaucoup de prise d'initiative ... enfin bref je suis long la ^^
J'aurai donc besoin d'aide pour choisir bois et plaques , pas trop trop rapide parce que je rentre beaucoup dans la balle , mais rapide quand même .. Je vais passer 10
]J'ai un bois all+ et ça sa me va .. parce que je cherche ou chercherai un bois qui a beaucoup de controle ...
Et ce qui me plait pas c'est que j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de controle , un ami m'a dit de prendre hexer powersponge , parce qu'il avait beaucoup d'adhérence ( ce que je recherche ) mais je trouve manque de controle , j'ai bien aimé sur sa raquette mais maintenant que je commence à m'habituer je trouve que ça ne me va pas ..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Janvier 2011 15:37 par
Attaquant-31
Déjà essayer 2 , 3 plaques , mais ça n'avançait pas , obliger de lever le bras comme un dingue pour que ça passe le filet , et manque de dynamisme et plaque trop dur ( je ne sentais pas la balle ) je crois c'était des skyline ou un truc comme sa ...
Non mais vu que la remise de service et le petit jeu c'est pas mon point fort .. ( je m'en sors bien quand même avec mes plaques actuelles )
J'ai lu sur ce forum que pour ça le vario big slam était pas très très bien , puis je cherche une plaque vers les 38 - 40 ° par là ..
Déjà essayer 2 , 3 plaques , mais ça n'avançait pas , obliger de lever le bras comme un dingue pour que ça passe le filet , et manque de dynamisme et plaque trop dur ( je ne sentais pas la balle ) je crois c'était des skyline ou un truc comme sa ...
Attention, la série TG Skyline donne toute sa pleine puissance après quelques heures de jeu.
Le TG3 est assez tendre et possède du contrôle et de l'adhérence.
Il me semble que c'était le TG mais je suis pas sur c'était la plaque d'un amis qui avait quelques semaines déjà ( peut ètre trop usée ... )
Mais la dureté des plaques chinoises son sous notée non ??
( Ps : J'ai essayé récemment un genius sound en 2mm c'était pas mal , mais pas à l'aise en particulier , mais je cherche un revetement du même genre .. )
Si je peux me permettre de te conseiller,donic acuda S2 ou S3, et peut être qu'un tenergy 05FX pas trop épais pourrait faire l'affaire. personnellement, je trouve que tenergy me donne vraiment pas mal de contrôle par rapport à la vitesse qu'il fournit. Il faut te fixer avec un matériel et définir ton style de jeux.
Au niveau du bois, le classic wrb est un bon bois pour débuter mais je le trouve qd même lent, mais ca colle bien avec ta recherche de contrôle...bon bois polyvalent mais qui montre vite ses limites en attaque...(avis perso)
Oui permets toi , c'est avec plaisir que je lis vos avis ..
acuda s3 il parait qu'il avance pas .. enfin plutot polyvalent d'après ce que j'ai lu alors qu'il me plaisait pas mal ( même si un peu cher ... )
Tenergy oui mais Butterfly , les prix euhh .. je n'ai que 18 ans , encore aux études et ce n'est pas mes parents qui vont payer donc bon ^^
Et oui je cherche un bois avec du controle , mais si je prends une plaque plus lente ( peut être ! ) j'augmenterais un peu le bois .. enfin je me comprends
Ps : je suis le meilleur ami à attaquant-31 , celui qui lui à conseiller hexer là ... il fait ses devoirs là donc je transmets ce qu'il dit .. ne vous inquiétez pas du changement de pseudo