Dimanche 02 Janvier 2011 02:46
Rajoute un top et une frappe dans ton jeu. Il vaut mieux avoir un jeu complet.Samedi 01 Janvier 2011 06:11
Samedi 01 Janvier 2011 03:49
Bonne Année à Tous !
Samedi 01 Janvier 2011 03:48
C'est quoi ce genre d'absurdités!
Samedi 01 Janvier 2011 01:00
On verra. Cravachons.Samedi 01 Janvier 2011 00:51
Lundi 27 Décembre 2010 06:01
j'avoue que je n'ai pas trouvé de différence)... sauf que le nom a changé ce qui a pour conséquence de ne plus être sur la liste ittf... la pilule est mal passée pour certains joueurs que j'ai connu quand tu leur dit que leur revêtement qui était récent et en bon état n'est plus homologué et qu'il faut changer, pour quasiment pareil... Mauvais point déjà pour ce revêtement au niveau accueil, car le variation energie peut avoir le même destin connaissant Banco.Lundi 27 Décembre 2010 04:56
Prends un bois qui n'excède pas les 85 g. mais du type Allround+ ou off-. Je te conseille le Coppa X3 Silver.Lundi 27 Décembre 2010 04:47
Samedi 25 Décembre 2010 23:00
Samedi 25 Décembre 2010 22:28
Samedi 25 Décembre 2010 21:51
Samedi 25 Décembre 2010 21:41
Samedi 25 Décembre 2010 02:57
Ton style de jeu est dirigé vers l'attaque.Samedi 25 Décembre 2010 02:54
Variation Energie est le plus complet de tous. Il présente le meilleur compromis et dure longtempsVendredi 24 Décembre 2010 22:59
Vendredi 24 Décembre 2010 22:12
Bonnes fêtes et Noyeux Joël à Tous !
Vendredi 24 Décembre 2010 22:01
Vendredi 24 Décembre 2010 17:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada