Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent

Messages de Rincevent - Page 15

Jeudi 16 Juillet 2009 10:40

Citation de jibou :
Travaille le 8, tu envoies les balles en diagonale et ton partenaire les envoie enligne, du coup tu feras de la liaison

J'ai des doutes. J'ai le même problème que lui et le 8 n'y change rien. C'est beaucoup trop régulier.

Mercredi 08 Juillet 2009 09:49

Citation de PicPic :
Bonsoir,

Réponse à Rincevent:
Après vérification, l'épaisseur du super défense est 1.2, le top que je réalise avec celui ci n'a pas assez de rotation à mon gout, de plus je voudrais renforcer le coupé de balles et la défense coupée a mi distance avec le super déf 40 n'est pas assez réussie.

J'ai réfléchi et le compromis que j'ai trouvé est d'allier le diamant à un tackiness chop II de butterfly.

Qu'en pensez vous? Et surtout quelles épaisseurs me conseillerez vous pour ces deux revêtements ?

Je sais que cette catégorie n'est pas faite pour cela mais quel bois irais avec ces deux revêtements ?

Merci pour ces premiers conseils et ceux qui vont, je l'espère, suivrent.

C'est peut être parce qu'il te faut un revêtement plus tendre. Il y a la version soft du super defense 40. Le tackiness chop II peut être une bonne solution, il est plus tendre que le tackiness C.
Pour ce qui est de l'épaisseur du revêtement en RV je dirai que pour de la defense, il faut une épaisseur entre 1.0 et 1.3 au delà, ça présente moins d'intéret.

Pour le bois, un barricade def peut faire l'affaire. Il est léger avec une grande palette et il permet de bien accélérer la balle sur des phases offensives

Mardi 07 Juillet 2009 14:43

Quelle est l'épaisseur du super defense et en quoi ne te convient il plus ?

Autrement tu peux prendre un tackiness C ou C II ou bien la version soft du super defense

Vendredi 03 Juillet 2009 17:40

Tackiness C ou bien super defense 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2009 17:41 par Rincevent

Lundi 15 Juin 2009 11:01

Citation de boll86 :
pour moi le picot ne devrait etre utilisé que par les personnes vieilles (40 ans au moins) mais ce n'est q'une opinion

3 fois le même message. Quand on commence à radoter, c'est que l'on devient sénile. Tu devrais peut être passer au PL immédiatement

Jeudi 04 Juin 2009 16:49

Citation de Jijoune 78 :
Mutation pour Mantaise As en provenance de Courbevoie
Renfort de taille pour notre R1 puisque c'est un numéroté environ 800

Causse ?

Mercredi 03 Juin 2009 12:16

oui

Mercredi 03 Juin 2009 12:15

Lorsque un joueur fait un rétro, il marque le point que ce soit au service ou en cours de jeu.
La seule exception, c'est que le service rétro est à remettre si l'adversaire esr un joueur en fauteuil

Mercredi 03 Juin 2009 12:08

Citation de Syntoc :

Je ne conteste pas tes dires car je ne connais pas le règlement mais je suis surpris qu'un service rétro soit à remettre..?!

Je viens de vérifier, ce cas n'est valable que face à un joueur en fauteuil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 12:09 par Rincevent

Mercredi 03 Juin 2009 10:45

Citation de mehdy93 :
Personne pour taper la balle dans le 77 (gymnase ou salle proche livry gargan)?

J'aimerai vraiment me remettre a niveau avant la rentrée.

Merci à vous Émoticône

Tu as essayé du coté du club de livry ?

Lundi 18 Mai 2009 09:52

Citation de yann H :
Citation de Lark :
Citation de d_vario_s :
Si la saison est trop courte... Faîtes des tournois Clin d'oeil

Merci, on n'y avait pas pensé Émoticône

il ya a les tournoi, mais approche diffèrente du par équipe et déplacements longs à prévoir et budget supplémentaire conséquent, les tournois ne sont pas fait pour tous les pongistes et ne conviennent pas à tous.
la saison est trop courte ou pas assez étendue selon les vues.
N'y aurait-il trop de compétitions hors championnat qui empêchent que le championnat soit ^plus long?

Au contraire, je pense qu'il y a des compétitions hors championnat parce que celui-ci est trop court.
En IDF par exemple, il y a le championnat de Parsi qui se déroule sur 9 journées. Si le championnat par équipe se déroulait avec des poules de 10 voir 12, cette compétition disparaitrait. Je pense que ce serait le cas pour d'autres compétitions dans d'autres ligues.

Lundi 18 Mai 2009 09:47

Citation de Greg :
Jamais vu jouer sur 3 tables les matches à 6.

En IDF c'est quasiment toujours le cas. Ca arrive même parfois de jouer sur 4 tables

Vendredi 15 Mai 2009 09:40

Une formule encore plus tordue que celle qui a été rejetée en IDF.
En plus je ne comprend pas cette manie a vouloir supprimer les matchs nuls Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 13:59

Citation de bacman77 :
Citation de sanael57 :
Bonjour,

Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?

Merci d'avance, bye.

en Ligue Ile De France, la reponse est non, et je pense que c'est partout comme ça.

en IDF une joueuse peut participer à la même journée de championnat masculin et féminin si c'est au niveau départemental et qu'elle n'est pas numérotée

Lundi 11 Mai 2009 11:40

J'ai joué avec ce revêtement. C'est plutot d'un bon rapport qualité/prix. C'est un peu équivalent au Sriver FX.

Mercredi 29 Avril 2009 14:47

Citation de ced101 :
nonon, ca c'est pour un nouveau club pas pour une nouvelle équipe dans un club existant

il doit exister une tolérance dans le cas ou le club n'a pas assez d'équipe (genre 3 mutés pour 2 equipes seulement)

il n'y a pas de tolérance de ce genre à ma connaissance. Si tu as plus de mutés que d'équipes (c'est le cas du club dans lequel j'ai muté), il faut faire tourner les joueurs

Mercredi 29 Avril 2009 14:45

Citation de Bruno37 :
Qu'est-ce qui est nouvellement formée? L'équipe ou l'association?
Le doute est permis même si tu as probablement raison.

C'est pour une association nouvellement créée uniquement

Jeudi 16 Avril 2009 15:23

Citation de nonclasséman :
Ok, déjà ça me rassure. Pour les autres questions que j'ai posées, quelqu'un saurait me répondre ? Content

Le prix d'une mutation pour un joueur entre NC et 55 doit être autour de 14,60 euros. (site fftt)
Tu peux demander une mutation exceptionnel jusqu'au 31 mars 2010
Tu peux jouer dans n'importe quelle division tant que tu es le seul muté de ton équipe

Mercredi 15 Avril 2009 12:08

Pour les tournois
Nationaux/internationaux : site fftt
Regionnaux : site de ta ligue
Inter-régionnaux : site de ta ligue ou des ligues contigües
Départementaux : site de ton comité

Mardi 14 Avril 2009 18:24

Citation de sanael57 :
D'accord merci !
Je suis pénible je sais, mais comment faire pour dissoudre le bureau actuel?...
Désolé de toutes ces questions, mais je cherche et ne trouve nul part...
Oui c'est bien tous les 4 ans, sur chez nous.

Je n'ai jamais eu ce cas à traiter mais en principe ça doit figurer dans les statuts (au le règlement intérieur). En principe, le bureau doit les fournir. S'ils se montrent peu coopératifs, les statuts sont déposés en préfecture, on doit pouvoir les obtenir la bas
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent

Résolu