Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?
Merci d'avance, bye.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.
Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?
Merci d'avance, bye.
en Ligue Ile De France, la reponse est non, et je pense que c'est partout comme ça.
Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?
Merci d'avance, bye.
en Ligue Ile De France, la reponse est non, et je pense que c'est partout comme ça.
en IDF une joueuse peut participer à la même journée de championnat masculin et féminin si c'est au niveau départemental et qu'elle n'est pas numérotée
Pour les jeunes filles, elles peuvent jouer le samedi en jeune et le dimanche en sénior.
Les sénior dames, j'ai vu des clubs mettre des féminines le samedi en championnat féminin et le dimanche en masculin. Donc je suppose que c'est possible.
Chaque ligue a son reglement. Certaines ligues l'acceptent, d'autres non ...
C'est quand meme marrant que le réglèment soit pas partout le meme... Si la FFTT mets en place un réglèment, c'est pour que tout le monde l'applique, aussi bien les ligues que les comités...
Une fille peut jouer en chpt masculin ou en chpt féminin mais pas les 2.
Les brulages sont indépendants, elle sera donc brulée au bout de 2 matchs effectués dans le même chpt.
Il existe cependant des règles départementales différentes :
- Sur Paris depuis cette année (à titre expérimental) les filles peuvent jouer la même journée dans les 2 chpts, à condition d'évoluer en départementale.
Après tout est possible... moi je peux jouer en R2 le vendredi... et en R1 le samedi... mais alors je serais ensuite considéré "wo" pour mes matchs de R2...
Il existe cependant des règles départementales différentes :
- Sur Paris depuis cette année (à titre expérimental) les filles peuvent jouer la même journée dans les 2 chpts, à condition d'évoluer en départementale.
A t-on tiré des conclusions sur cette expérience ?
Je sais que le championnat féminin se dépeuple d'année en année. Peut être que celles qui jouaient dans le championnat masculin, (parcequ'elle trouve ce championnat plus interessant) ont repeuplé le championnat féminin si elles ont la possibilité de participer au deux ?
chez nous le fait d'autoriser les feminines à jouer en championnat masculin sans limitation (c'est à dire qu'on peut avoir une equipe 100 % feminine de D1 à D4) à conduit à la disparition pure et simple du championnat féminin
Il ne reste qu'une journée de playoffs (si y'a des equipes intéressées) pour déterminer la montée en regionale