Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Championnat féminin

Jeudi 14 Mai 2009 12:57

Bonjour,

Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?

Merci d'avance, bye.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 14 Mai 2009 13:04

Citation de sanael57 :
Bonjour,

Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?

Merci d'avance, bye.


en Ligue Ile De France, la reponse est non, et je pense que c'est partout comme ça.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 14 Mai 2009 13:59

Citation de bacman77 :
Citation de sanael57 :
Bonjour,

Voilà ma question:
Une fille peut elle jouer, lors de la même journée de championnat, le samedi en féminine et le dimanche dans le championnat classique?
Peut elle jouer les deux?

Merci d'avance, bye.


en Ligue Ile De France, la reponse est non, et je pense que c'est partout comme ça.


en IDF une joueuse peut participer à la même journée de championnat masculin et féminin si c'est au niveau départemental et qu'elle n'est pas numérotée

Jeudi 14 Mai 2009 14:45

Bonne question Sanael ...

Pour les jeunes filles, elles peuvent jouer le samedi en jeune et le dimanche en sénior.

Les sénior dames, j'ai vu des clubs mettre des féminines le samedi en championnat féminin et le dimanche en masculin. Donc je suppose que c'est possible.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Mai 2009 15:45

oui c'est possible, comme il est possible de faire jouer le meme joueur en championnat jeunes et en championnat senior

Jeudi 14 Mai 2009 16:55

donc je crois que je me suis trompé dsl Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 14 Mai 2009 23:49

D'accord, merci à tout le monde pour vos réponses rapides. Content
Bye.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 15 Mai 2009 12:30

Chaque ligue a son reglement. Certaines ligues l'acceptent, d'autres non ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 15 Mai 2009 14:33

Citation de pinglover :
Chaque ligue a son reglement. Certaines ligues l'acceptent, d'autres non ...


C'est quand meme marrant que le réglèment soit pas partout le meme... Si la FFTT mets en place un réglèment, c'est pour que tout le monde l'applique, aussi bien les ligues que les comités...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 22 Mai 2009 10:29

Normalement c'est interdit...

Une fille peut jouer en chpt masculin ou en chpt féminin mais pas les 2.
Les brulages sont indépendants, elle sera donc brulée au bout de 2 matchs effectués dans le même chpt.

Il existe cependant des règles départementales différentes :
- Sur Paris depuis cette année (à titre expérimental) les filles peuvent jouer la même journée dans les 2 chpts, à condition d'évoluer en départementale.

Après tout est possible... moi je peux jouer en R2 le vendredi... et en R1 le samedi... mais alors je serais ensuite considéré "wo" pour mes matchs de R2...

Vendredi 22 Mai 2009 12:08

en Maine et Loire c'est autorisé depuis des années, depuis que je joue dans ce département en tout cas

Dimanche 24 Mai 2009 16:34

Citation de BARAKIN :
Il existe cependant des règles départementales différentes :
- Sur Paris depuis cette année (à titre expérimental) les filles peuvent jouer la même journée dans les 2 chpts, à condition d'évoluer en départementale.


A t-on tiré des conclusions sur cette expérience ?
Je sais que le championnat féminin se dépeuple d'année en année. Peut être que celles qui jouaient dans le championnat masculin, (parcequ'elle trouve ce championnat plus interessant) ont repeuplé le championnat féminin si elles ont la possibilité de participer au deux ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 28 Mai 2009 18:58

chez nous le fait d'autoriser les feminines à jouer en championnat masculin sans limitation (c'est à dire qu'on peut avoir une equipe 100 % feminine de D1 à D4) à conduit à la disparition pure et simple du championnat féminin
Il ne reste qu'une journée de playoffs (si y'a des equipes intéressées) pour déterminer la montée en regionale
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement