Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent

Messages de Rincevent - Page 14

Vendredi 09 Octobre 2009 10:28

Citation de joffrey :
En 20010, je pense que pongistiquement, je serais bien mal en point ... Émoticône Clin d'oeil

Sur 12 matchs depuis le début de saison, je n'en gagne que 3, dans les 9 autres, 1 ou 2 contres mais je perd 1 ou 2 classements au dessus, c'est un peu trop fort pour que je les prennent et ça fais baisser les points petit à petit ...

Ca me parrait normal Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 09:50

Citation de bellek :
Citation de Rincevent :
Citation de Big - - - - - :
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône

Ca peut se faire après coup, même pour des joueurs qui n'ont jamais été classé. L'année dernière on a récupéré un chinois qui avais joué dans sa jeunesse (il y a plus de 20 ans). Comme il n'y avait aucune trace de licence, il a commencé NC et au bout d'un mois (à + 200 en 6 matchs) on a fait une demande de reclassement. Il a été reclassé 50.

est-il possible de savoir qui il a joué et voir si ses adversaire on recupéré leurs points (faussement perdus)?

Citation de florent57100 :
Non bellek, les points de chaque match sont recomptabilisés quand la fédé change un classement Clin d'oeil

autre question :est-il possible qu'un club autre que celui du joueur sous classé fasse une demande de reclassement afin que ses joueurs se fasse (rembourser ) leurs points perdus?

J'ai pas les noms en tête mais les points on bien été recalculés comme si il était 50.
Je ne pense pas qu'une telle demande puisse être faite par un autre club.

Ceci dit, je pense que le club à plutot intéret à faire reclasse son joueur s'il ne veux pas se faire mal voir de ses adversaires. Un mail avait été envoyé aux clubs que ce joueur avait rencontré pour les avertir de la demande de reclassement

Jeudi 08 Octobre 2009 14:09

Citation de Fabio31 :
On m'avait pas conseillé les plaques Volcano. D'aprés les avis, on aime ou pas car il s'adapte en fonction du jeu. Par rapport au Vari Spin, il adhère moins ce qui n'est pas un mal pour moi, je pense, mais a moins de controle et est plus rapide. C'est un Sriver Fx amélioré et ressemble aux revêtements chinois (?).
Qd au bois Tibhar allround classic, je n'ai pas trouvé chez Wack donc je vais rester je pense, sur un IV-L ou IV-S; pas encore décidé. J'attends des conseils.
Beaucoup de monde apprécie les Vari Spin et pour les Volcano, il n'y a pas beaucoup de retours positif ou négatif. J'ai peur de ne pas aimer, enfin, je sais pas. J'hésite...

En RV, si tu debutes, il vaut mieux un vari-spin en 1.5 qu'un volcano. Tu peux éventuellement en prendre un CD. C'est une plaque polyvalente avec une bonne durée de vie (pas chère également). Elle permet de faire du petit jeu et de placer de bonne accélération tout en gardant un bon contrôle.
J'en ai une en max mais sur un bois DEF. Dans ton cas, sur un bois de type iV-L il ne faudrait pas dépasser 1.8

Jeudi 08 Octobre 2009 09:39

Citation de Big - - - - - :
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône

Ca peut se faire après coup, même pour des joueurs qui n'ont jamais été classé. L'année dernière on a récupéré un chinois qui avais joué dans sa jeunesse (il y a plus de 20 ans). Comme il n'y avait aucune trace de licence, il a commencé NC et au bout d'un mois (à + 200 en 6 matchs) on a fait une demande de reclassement. Il a été reclassé 50.

Mardi 06 Octobre 2009 18:14

tu peux toujours voir chez friendship http://theo384.free.fr/ c'est moins cher que WackSport. Ils ont l'air de faire des envois à l'étranger

Vendredi 25 Septembre 2009 16:03

Pour la remise de service et de la poussetteTackiness C ou 729 fx peuvent convenir

Vendredi 25 Septembre 2009 11:24

Sur mon barricade def avec un 729 fx j'ai quasiment rien a découper sur les cotés. Ca doit donc correspondre au max que l'on puisse avoir puisque le revêtement doit être d'un seul morceau

Jeudi 24 Septembre 2009 17:27

Citation de loçan :
Citation de quentinsz :
Le ping c'est à tout age et c'est vraiment bien tu verras.

Après, faut voir si ton coeur n'a pas de soucis car le ping est l'un des sports ou il y a le plus de risque cardiaque.

C'est une blague ou c'est réellement vrai que le ping est un des sport ou l'on risque le plus de faire une crise cardiaque?
Cela est déjà arrivé dans mon ancien club qu'un joueur fasse une crise cardiaque ( paix à son âme) sur la table d'arbitrage après avoir fait son match.

Oui mais c'est surtout parce que c'est un des rares sports que tu peux encore pratiquer en compétition à un age très avancé.

Jeudi 13 Août 2009 09:57

Citation de pilunix :
Je ne trouve pas les friendship fx sur Wack ou Dauphin^^

D'autres avis?

Le 729 fx (ou 729 super fx c'est le même) de friendship tu peux l'avoir à décathlon

Mardi 11 Août 2009 17:34

Si ta raquette te satisfait garde au moins le bois. Tu pourras le changer plus tard en fonction de ton évolution et avec éventuellement les conseil d'un entraineur qui connaitra ton jeu.
Pour les plaques :
En RV 729 super fx en 1,5
En CD 729 fx supersoft en 1,8

Ce sont des plaques très adhérentes, moyennement rapide pas chère et avec une bonne durée de vie.

Sinon en plus cher, tu as le varispin (1.5 en rv et 1.8 en CD). C'est une plaque polyvalente, excellente pour débuter

Mercredi 29 Juillet 2009 15:36

1 - the big lebowsky
2 - usual suspect
3 - slumdog millionaire
4 - delicatessen
5 - star wars
6 - pulp fiction
7 - sacré graal
8 - alien
9 - les tontons flingueurs
10 - forrest gump

Mercredi 29 Juillet 2009 10:23

Citation de Tony :
peut on jouer dans la société de sa conjointe ?

Oui. Il y a une déclaration à remplir

Mercredi 29 Juillet 2009 10:19

Citation de rokette :
incroyable !
je ne pensais pas que vous etiez tous aussi conservateur et peu enclin a faire progesser le jeu.
voici d autre propositions :
- autoriser les raquette en materiaux composite et laisser tomber les 80% de bois mini.
- interdiction du coach ( le joueur doit trouver la solution seul !)
- interdiction d aller s essuyer la main sur la table ( c est assez crado !)
- autoriser les plaques "mixtes" ( revetement differents sur une meme face de raquette)

Je ne vois pas en quoi refuser ces propositions est être conservateur. Je fais ce sport parce qu'il me plait, tes propositions reviendraient à le transformer en quelque chose d'autre. A part des modifications qui permettraient de ralonger les échanges (ex: modifier la hauteur du filet), je ne vois pas trop de changement à apporter.

Je pense que tu mélanges règlement et règles du jeu. Pour ce qui est du règlement (organisation des compétitions) là effectivement il y a plein de truc à revoir.

Mardi 28 Juillet 2009 16:01

Citation de nicos 59 :
D'après vos information et le lien de rincevent, visiblement je rentre dans les conditions pour jouer en corpo dans l'équipe corpo de mon père... Chouette toujours plus de match, toujours plus de ping... C'est tout bon. Merci à vous les gars, vous m'avez été d'une aide précieuse..

Les descendants c'est moins de 25 ans. Sur le lien que j'ai envoyé, il y a un formulaire pour déclarer les descendants, conjoints, etc...

Mardi 28 Juillet 2009 11:45

Citation de dragon hearth :
C'est 0.75 pour vous ...??

Moi ca a toujours été que 0.50 et ce malgré les changements de départements pour le taff...

Equipe de 3. Autant de féminines qu'on veut par équipe.
2 extérieurs par club (max à 50 au classement).

Il me semble que le championnat et les indiv corpo c'est 0,75. Les autres épreuves sont à 0,5

Mardi 28 Juillet 2009 11:43

Les équipes de 3 c'est le plus fréquent au delà ça devient difficile de trouver assez de joueurs

Je donne un lien sur le site de la corpo IDF, il y a des informations d'ordre général qui peuvent servir

http://idf.corpo.free.fr/

Mardi 28 Juillet 2009 11:31

Il faut faire partie d'un club corpo affilié à la FFTT dans ce cas ça compte pour le classement
Les formules de championnat et les conditions de participation dépendent des ligues. Je ne connais que celle d'IDF
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 11:38 par Rincevent

Lundi 27 Juillet 2009 17:49

Citation de yann00 :

Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.

Prend un bois combi dans ce cas, les CBC de Flytec sont pas mal
Sinon dans ta liste le barricade def peut convernir. Avec une plaque rapide en CD, ça avance bien tout en restant controlable dans le petit jeu

Mardi 21 Juillet 2009 09:59

J'ai une douleur à l'épaule depuis décembre. J'ai changé mon bois (andro kinetic all) pour un barricade def et c'est beaucoup mieux.
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent

Résolu