Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 16

Jeudi 11 Octobre 2012 23:18

Citation de cinglé :
Moi je serais aussi intéréssé mais à 1 euro pas plus. Merci.

Je peux te vendre des photos de tables d'occasion.
1€ la photo, prix pour un lot.
Si tu es intéressé MP.
Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 10 Octobre 2012 18:48

C'est juste que en match on est un peu plus crispé qu'à l'entrainement.

Pour être "chaud", tu peux faire un footing de 10-15 minutes + quelques étirements rapides.

Je sais que pour ma part, je suis pas mal raide et que je mets un peu de temps avant de me sentir en jambe. Après avoir transpiré un peu, je me sens un peu plus relâché (que ce soit entrainement ou match).

Je mets toujours un peu de temps avant de mettre correctement des balles sur la table, et c'est plus lié à un manque de souplesse, qu'au stress.

Lundi 08 Octobre 2012 17:25

A : tu me l'envoies par la poste
B : tu me l'envoies par la poste et tu ajoutes 5€ pour payer les frais de port de Wack Sport
C : Tu achètes un Stiga calibra LT et quand tu le reçois tu me l'envoies par la poste
D : Tu achètes un 2ème bon d'achat chez Wack Sport et tu me l'envoies en plus de celui de 40€

Fais ton choix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 17:26 par kirua18

Lundi 08 Octobre 2012 17:14

Et sinon Popette, en plus des derniers revêtement, tu vas nous proposer un test des derniers dopants, calmants, antipsychotiques Émoticône Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 16:47

Alexandre Robinot reste un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il va beaucoup grandir.
Il me semble qu'il a dans les 17 ans, il peut grandir d'un coup, mais ça se voit qu'au niveau morphologique, il est assez fin et pas très grand.

Au ping, la taille n'est pas forcément désavantage car ça permet d'être plus rapide, pas mal de pro font 1,70m voir moins, avec un jeu plutôt à la table.

Par contre, il peut vraiment gagner en puissance car là il s'appuie surtout sur ses qualités de relâchement et souplesse en top spin.

Samedi 06 Octobre 2012 13:41

Le Romney style est pas mal dans le même genre !

http://www.collegehumor.com/video/6830834/mitt-romney-style-gangnam-style-parody

Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 13:11

- Fight club
- American history x
Edward Norton vraiment excellentissime dans ces films

Dans le genre action, la trilogie jason bourne fait partie des meilleurs trilogies
Les infiltrés, avec un beau casting et une superbe BO

Samedi 06 Octobre 2012 12:59

Un truc qui est sûr, c'est que quand on augmente l'imposition des "riches" ça provoque un taulé général, un scandale national. Mais ça fait des années et des années qu'on augmente continuellement l'imposition des classes moyennes et qu'on réduit les aides aux classes moyennes et plus pauvres.

moralité : taxer les pauvres, au moins eux ils gueulent pas

Samedi 06 Octobre 2012 12:00

Il me semble qu'il y a déjà un sujet.

C'est vrai que cette application est vraiment bien faite, et simple d'accès. Et permet aussi de vérifier une licence gratuitement au lieu de payer un sms 0.50€.

Pour l'utiliser il faut un internet mobile suffisamment rapide sinon il met une erreur 403 ou erreur de l'application (ça me le fait de temps en temps, en fonction de la réception de l'internet mobile).
Si ce problème pouvait être réglé, cette application serait génial.
En wifi aucun problème, mais quand l'internet mobile passe mal, l'appli bloque.

Mercredi 03 Octobre 2012 19:01

Concernant le mental de Ma Long, même les entraineurs chinois disaient que, parmi les meilleurs chinois, c'était celui avec le moins bon mental.
Ma Long a eu assez jeune le statut de super star, d'ailleurs il a intégré l'équipe nationale assez jeune (vers 15-16 ans il me semble), et il s'est toujours mis beaucoup de pression.

Un truc qui est sûr, c'est que Zhang Jike et Ma Long sont un cran au dessus des autres joueurs.

Lundi 01 Octobre 2012 23:41

Quitte à raccourcir les rencontres, autant faire des matchs comme en pro : 3 joueurs et 6 matchs au total, soit 2 simples chacun ...

Ah j'oublie, au score acquis bien sûr ... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 23:03

Au niveau national, je peux comprendre le score acquis car il y a la distance; mais sur les échelons départemental et régional, là ce serait n'importe quoi car déjà à 4 joueurs, les rencontres vont durer moins longtemps, même si je préférerais faire 4 simples au lieu de 3.

Et il n'y aurait que 14 matchs, ça fait quand même 6 matchs de moins que les rencontres à 6 où il y a en a 20.
Alors pourquoi réduire encore la durée des matchs ?

Lundi 01 Octobre 2012 17:51

Le score acquis je trouve ça plutôt nul. On joue au ping c'est pour jouer un minimum. Se taper 2 heures de route pour jouer 1 ou 2 matchs, y'a plus de plaisir, autant arrêter la compétition ...

Et même pour les petits déplacements, ça me ferait chier de faire qu'1 ou 2 matchs. Au ping, les matchs peuvent être très court, surtout si tu prends ou mets 3-0, ça peut durer 10 minutes.

Pour l'échelon national, je preux comprendre la souhait de s'arrêter au score acquis, même si je suis pas favorable à ça ; car il peut y avoir de très longs déplacements, et ça rallonge l'heure d'arrivée.

Si on fait de la compétition, ce n'est pas pour boucler le plus vite possible les matchs, sinon autant ne pas en faire.
3 matchs c'est court, et la grande majorité des pongistes préfère faire des matchs.
Si on trouve que ça dure trop longtemps, autant jouer dans une division en dessous (départementale) ou arrêter la compétition.

Sinon on peut aussi jouer chaque matchs sur 1 point, ça sera encore plus rapide Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 23:16

Ma Long a été fair play, il donne le point à 10-10 au 2ème set (l'arbitre avait sanctionné Chuang d'un point à 10-09, car Chuang a arrête la balle, pensant que la balle avait touché le maillot au service).

Et merci pour les vidéos Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 21:01

Je pense que la Fede va prendre comme référence le classement mondial pour les meilleurs et le classement national pour les autres

Vendredi 21 Septembre 2012 11:03

Vendredi 21 Septembre 2012 10:54

Pour moi c'est plus une question d'impact sur le joueur. Les sols plutôt glissants comme par ex les parquets font qu'on adhère moins au sol , et que l'on a un jeu plus précipité donc plus rapide.
Moi ça me fais ça sur les sols qui glissent, je n'arrive pas à bien appuyer mes coups, pareil pour repartir sur mes appuis, et je suis aussi moins précis.

Vendredi 14 Septembre 2012 16:17

Perso je m'en fous de qui va être à la tête que ce soit du PS ou de l'UMP. A part en avoir le titre, rien de bien significatif en découlera.

Quand on est de droite, ça me parait bizarre de se préoccuper autant que ça de la gauche. C'est comme un supporter marseillais qui encouragerais le PSG au parc des princes.

Je penche plutôt pour un message avec une pointe d'ironie qui pourrait fonctionner avec n'importe qui, tout comme quelqu'un de gauche pourrait faire la même remarque pour la gouvernance de l'UMP.

Mercredi 12 Septembre 2012 19:09

Moi perso ça ne me gênerait pas de jouer un adversaire avec ce genre de matos, même si elle n'était pas réglementaire.
Mais bon tu trouveras toujours quelques cons qui vont brailler et pleurer auprès de l'arbitre pour que la défaite ne soit pas comptée.

Tu peux enlever une partie de la plaque proche du trou ou tu mets ton doigts, ça diminuerait les ambiguïtés. J'ai vite fait délimité à peu près par un trais, je pense que là ta raquette serait plus réglementaire.

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/691074rad40231.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 19:09 par kirua18

Mercredi 12 Septembre 2012 18:56

Citation de yanalo :
Les parties ont l'air d'avoir été enregistré dans certains tournois inter-régionaux... A suivre ! Content

Peut on savoir qui sont les Jean Moulin du ping ? Émoticône
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu