Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Voila j’ai un bon d’achat de 40 e sur wack sport et je ne sais pas

Lundi 08 Octobre 2012 10:21

Voila j’ai un bon d’achat de 40 euro sur wack sport et je ne sais pas quoi acheter donnez moi des idées

Lundi 08 Octobre 2012 10:25

Problème de riche ! Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 10:50

Citation de Laplaud :
Problème de riche ! Émoticône

Excellent (pour être franc)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Octobre 2012 11:20

Un joli maillot de ping ?

Lundi 08 Octobre 2012 11:56

Tu le revends 30€ à un gars qui a prévu de commander ;-)

Lundi 08 Octobre 2012 15:59

Achete une jupette
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 16:10

des mouchoirs!!!
au secours les modos !! est ce normal de laisser apparaitre un sujet aussi general!!
si oui alors!! je comprend plus rien .....et demain je fais parraitre un message du stle j'ai reçu un bon d'achat de chez... faite moi une liste!!!
Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 16:30

Citation de elitebook :
Voila j’ai un bon d’achat de 40 euro sur wack sport et je ne sais pas quoi acheter donnez moi des idées

Envoie moi ton bon d'achat. Je vais t'aider à faire un choix...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 08 Octobre 2012 16:43

Un cerveau

Lundi 08 Octobre 2012 17:17

Soyez pas trop durs avec Elitebook, c'est son 4e message..............
On n'est pas près de le revoir.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 08 Octobre 2012 17:25

A : tu me l'envoies par la poste
B : tu me l'envoies par la poste et tu ajoutes 5€ pour payer les frais de port de Wack Sport
C : Tu achètes un Stiga calibra LT et quand tu le reçois tu me l'envoies par la poste
D : Tu achètes un 2ème bon d'achat chez Wack Sport et tu me l'envoies en plus de celui de 40€

Fais ton choix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 17:26 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 08 Octobre 2012 17:39

Citation de kirua18 :
A : tu me l'envoies par la poste
B : tu me l'envoies par la poste et tu ajoutes 5€ pour payer les frais de port de Wack Sport
C : Tu achètes un Stiga calibra LT et quand tu le reçois tu me l'envoies par la poste
D : Tu achètes un 2ème bon d'achat chez Wack Sport et tu me l'envoies en plus de celui de 40€

Fais ton choix !

E : Solution beaucoup plus simple que C:, tu commandes chez WackSport et tu le fais livrer à mon adresse Clin d'oeil

Lundi 08 Octobre 2012 18:47

Citation de Tom le Gouillas :
Soyez pas trop durs avec Elitebook, c'est son 4e message..............
On n'est pas près de le revoir.

C'est vrai, mais en même temps, on n'est pas bien méchant avec lui ; il se fait un peu chambrer, on va dire.

En même temps, reconnais que c'est un peu étrange comme question (et comme sujet dans le forum).
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 09 Octobre 2012 02:47

Pas bien sérieux ou un peu provoc. Au choix.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général