Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Application FFTT appelée Smartping pour Smartphone!

Samedi 06 Octobre 2012 11:39

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette nouvelle appli qui permet de connaitre le détail des parties du championnat par équipe (qui a joué contre qui), le classement actualisé sans avoir à payer l'accès premium etc. C'est très complet (plus que le site de la fftt dans certains aspects) et assez bluffant.
Je vous la recommande à tous!!

Samedi 06 Octobre 2012 12:00

Il me semble qu'il y a déjà un sujet.

C'est vrai que cette application est vraiment bien faite, et simple d'accès. Et permet aussi de vérifier une licence gratuitement au lieu de payer un sms 0.50€.

Pour l'utiliser il faut un internet mobile suffisamment rapide sinon il met une erreur 403 ou erreur de l'application (ça me le fait de temps en temps, en fonction de la réception de l'internet mobile).
Si ce problème pouvait être réglé, cette application serait génial.
En wifi aucun problème, mais quand l'internet mobile passe mal, l'appli bloque.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 06 Octobre 2012 12:45

Bonne appli en terme de donné, elle permet même d'accéder au spid non? En tout cas elle n'est pas optimisé pour mon iPad, ce qui est dommage, mais cela reste regardable.

Dimanche 04 Novembre 2012 21:30

en allant sur ce lien :

http://www.fftt.com/espacelicencie/

tu peux modifier tes coordonnées et consulter ton classement depuis + de 10ans
ainsi qu'insérer une photo de toi

ce qui te permettra de voir ta photo sur SMARTPING en consultant ta fiche

apparemment cela ne met pas à jour la photo si l'on consulte le site FFTT via le classement et recherche d'un joueur on aura juste un holograme masculin ou féminin en guise de photo peut être qu'un jour sa photo sera repris pour l'instant cela demeure inactif.

Lundi 12 Novembre 2012 10:43

pour moi l'appli ne s'ouvre plus depuis ce matin

avez vous ce probleme egalement ?

Lundi 12 Novembre 2012 11:57

Citation de skippy45 :
pour moi l'appli ne s'ouvre plus depuis ce matin

avez vous ce probleme egalement ?

Non pas de problèmes pour moi.

Lundi 12 Novembre 2012 13:44

excellente appli, le service premium, sans payer !!! A utiliser sans modération ...
Oussssssssssssssss!

Lundi 12 Novembre 2012 14:04

Citation de vlady7985 :
excellente appli, le service premium, sans payer !!! A utiliser sans modération ...

+1 Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 14:09

ca doit venir de chez moi ^^ ca fonctionne en wifi mais pas en 3g Content

Lundi 12 Novembre 2012 15:38

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/530860_511116572241595_1177749027_n.jpg

On m'a montré smartping il y a quelques jours. Ca fonctionne parfaitement. Tous les résultats de n'importe quel joueur en temps réel. Si le résultat est saisi sur SPID, vous l'avez.



.

Mardi 20 Novembre 2012 20:41

Bonsoir, quelqu'un pourrait me fournir l'apk car on ne peut la télécharger de la Réunion.

Mardi 20 Novembre 2012 20:45

Je trouve que l'application plante quand même trop souvent ! Dommage, sinon c'est très bien.

Samedi 29 Décembre 2012 20:44

Autre bug de l'appli est le cas sur une même compétition où l'on rencontre deux fois le même joueur.
les deux victoires ne sont pas retracées tant que la fin de mois n'est pas bouclée sur la rubrique "voir les parties de spid", une seule victoire apparait.

Pour être certain de la saisie dans SPID il est préférable de consulter sur l'espace liciencié plutot que smartping à l'adresse suivante : http://www.fftt.com/espacelicencie/
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général