Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Téte de série au championnat de France senior 2012

Vendredi 28 Septembre 2012 20:58

Depuis quelques je me pose cette question : de quelle maniére vont étre déterminé les tétes de série au championnat de france senior ?

Cette question n'est pas anodine, surtout depuis que Levallois a arrété la Pro A, les tétes de serie sont determinés normalement par le classement du mois de janvier, par exemple Actuellement Mattenet est téte de série N°1 (tout en sachant que tous les français dans le top 50 mondial seront obligatoirement devant les autres français).

Je me demandais comment ce classement de ces joueurs pouvaient évoluer car ils n'allaient pas participer aux rencontres de Pro A, peut étre au critérium fédéral mais cela sera limité à un tour ou deux, ne parlons méme pas des participation au tournoi.

Cela risque surtout de poser des problémes aux joueurs n'ayant pas un gros classement, je propose donc de leur rajouter des points pour qu'ils ne soient pas injustement pénalisés par rapport aux autres.

Votre avis ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 28 Septembre 2012 21:01

Je pense que la Fede va prendre comme référence le classement mondial pour les meilleurs et le classement national pour les autres
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 28 Septembre 2012 21:16

oui mais ce classement national ne va pas bouger

le fait que j'indique qu'il faut rajouter des points à ces joueurs est ironique

pourquoi pas alors les qualifier directement les 1/4 de finale ?

Vendredi 28 Septembre 2012 22:16

Peut-être qu'il faudrait que tu appelles la FFTT et leur demander ? Content

Vendredi 28 Septembre 2012 22:33

A l'epoque du groupe france promotion, les joueurs s'entrainant à L'INSEP s'engagait à ne pas jouer en champonnat par équipe. Et il me semble qu'en fin de saison, la fede leur rajoutait un certain nombres de points....

Samedi 29 Septembre 2012 10:06

il me semble que les championnats de France Séniors ne sont qu'une finale des indivs ?!
rien a voir avec la ProA, il faut faire le criterium fédéral ...

Samedi 29 Septembre 2012 10:49

Citation de Corbas :
A l'epoque du groupe france promotion, les joueurs s'entrainant à L'INSEP s'engagait à ne pas jouer en champonnat par équipe. Et il me semble qu'en fin de saison, la fede leur rajoutait un certain nombres de points....

... en fonction des résultats à l'international, oui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Septembre 2012 12:58

Citation de groumit :
il me semble que les championnats de France Séniors ne sont qu'une finale des indivs ?!
rien a voir avec la ProA, il faut faire le criterium fédéral ...

Je répéte, les tétes de séries sont déterminés par votre classement national, oui c'est obligatoire de faire au moins un tour au critérium pour participer au france mais tous les matchs de ces joueurs ont un impact sur leur classement et donc par conséquence sur leur position comme téte de série.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général