Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 50

Samedi 07 Juin 2008 23:35

Citation de stfparis17 :
et la colle FALCO Unlimited ?



Je n'ais pas essayé cette colle, mais si ITTF l'autorise c'est qu'elle ne doit pas être terrible, je pense que son effet catapult doit être très faible. Car tous les produits à appliquer sur le revêtement qui se rapprochent de la colle rapide sont interdits.

Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Juin 2008 19:46

Ouais, peut être Émoticône
Mais si quelqu'un joue avec une plaque classique qui fait un gros bruit de colle, c'est clair que je vais lui dire qu'utiliser le booster c'est interdit donc c'est un tricheur !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Juin 2008 13:57

Pour moi + 103 points pour cette année et au moins autant les autres années
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Juin 2008 01:18

A mon avis si tu rates ton top spin, c'est que ton geste doit être trop vers l'avant, quand tu top-spin sur une balle coupée, essaies de tirer ton geste vers le haut pour avoir une balle avec plus d'effet et qui aura une trajectoire plus courbée.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Juin 2008 01:14

Te prends pas la tête, les boosters qu'ils soient avec VOC ou non seront interdits (les traitements physiques, chimiques qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits).
Tu pourras jouer juste avec les plaques avec effet colle rapide (pour ma part je vais jouer avec des desto f3 maximum, ça se rapproche pas mal de la colle rapide)
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 06 Juin 2008 20:20

L'effet colle rapide sera sans doute plus important, vu que la mousse sera plus épaisse
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 06 Juin 2008 17:28

Par contre ce ne sera pas interdit d'acheter des plaques à 50€, bien sûr les fabricant se seront entendus sur les prix.
Aussi nouvelle règle de ITTF : Il est interdit d'utiliser un revêtement plus de 2 mois, il est obligatoire d'en acheter un nouveau tous les 2 mois Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 06 Juin 2008 16:21

Que pensez de l'effet colle rapide de ces plaques (effet catapult) par rapport à des plaques comme desto f3 ou nimbus, je ne parle pas de la vitesse !

Sinon est ce que ça vaut vraiment le coup de payer 38€ la plaque ? Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 04 Juin 2008 11:59

Citation de superdef :
parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!!


Traduction :
Comme il arrête bientôt, il s'en fiche de perdre : il a joué de la main gauche en balles hautes. Vers la fin du match, il y avait un score de 9 à 9, à ce moment là il m'a dit : "regarde ce que je vais faire", il a servi deux fois à 30 mètres de la table.
Donc si ce match n'est pas donné...
Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 01 Juin 2008 15:21

Je me trompe peut être, mais en jouant avec une nouvelle plaque avec effet colle rapide en maximum comme le coppa jo platin soft, on ressentirait une meilleur élasticité donc un plus grand effet colle rapide que la même plaque en 1.8 ou 2 mm.

Donc une combinaison de la plaque coppa jo platin soft en max sur un bois def all comme le bois chen weixing serait judicieux ?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 30 Mai 2008 07:43

pourquoi toujours vouloir violé les règles ??? pourquoi ne pas joué règlo comme les autres et toujours essayé de tricher , moi j'arrête la colle rapide (je doit également m'y faire mais je n'essaie pas de tricher , j'ai juste changer mes revêtement et je ferais avec c'est tout ! si tu n'es pas fair-play tu n'es même pas digne d'être sportif ! Émoticône )

je dit une chose les gars :

Restons fair-play !



C'est sûr, tu as raison, mais quand certains points du règlement sont créés pour des raisons d'argent et pas pour le côté sportif (je pense aux boosters qui vont être interdit alors que justement ils ne contiennent pas de VOC, je pense pas qu'ils fassent mieux jouer : ils modifient juste les sensations de jeu).
Je ne trouve pas ça moral Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 30 Mai 2008 07:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Émoticône

Si tu as d'autres DVD de tennis de table, est ce que tu peux les mettre ?

Je vais vite regarder ça ! Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 28 Mai 2008 20:52

Pour enchaîner des bons tops spin, tu dois jouer relâché (il faut éviter de contracter ton bras, sinon ton geste ne sera pas rapide : tu ne dois pas forcer ton geste).
Ton geste doit être fluide, tout en étant assez rapide.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 28 Mai 2008 16:40

Regarde les tops coup droit de gatien ! Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 27 Mai 2008 22:15

Donc à cause de ce nouveau point du règlement on ne peut plus utiliser les nettoyants pour raquettes, vu que ça modifie les propriétés d'adhérence Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 25 Mai 2008 03:05

Moi je te conseille Metin2, c'est MMORPG un peu comme World Of Warcraft mais en gratuit Émoticône

http://www.metin2.fr/

Il est trop bien ce jeu
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 25 Mai 2008 00:52

Ce service a un effet latéral, donc il ne faut pas pousser. Pour remettre ce service tu dois positionner ta raquette perpendiculairement à la table (il faut que ça fasse un angle droit entre ta raquette et la table), essaie de l'incliner légèrement vers l'avant, puis avance un peu dans la balle en la frottant un peu.

Mais pour bien remettre ce service je te conseille de t'entraîner, par exemple tu demande à un gars de ton club de faire que des services marteau latéral et toi tu essaies de les remettre (au lieu de faire un panier de balle top spin, tu fais un panier de balle remise de service).
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 18 Avril 2008 15:03

En plaque tendre, j'ai pas trouvé mieux, c'est nitaku hammond, c'est vraiment une super plaque
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 18 Avril 2008 14:56

Oui puisqu'il n'y a pas de VOC, mais si ce n'est plus autorisé les fabricants n'en vendront plus.
Prépare toi à faire tes stocks Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 18 Avril 2008 14:35

Les poids au poignet, ça pourrai servir si tu t'entrainais au minimum 3 heures par jours. Parce que utiliser les poids au poignets seulement quelques fois te permettra pas de t'habituer à mettre plus de rotation que d'habitude. Même si tu y arrive tu ne verra pas beaucoup de changements entre les poids et sans. A moins de t'entrainer souvent avec tu ne progressera pas avec ça.

C'est mon avis personnel Émoticône

Par contre des poids au jambe te feront plus travailler le déplacement, tu met genre environ 2 kilogrammes à chaque jambes, ça t'obligera à fournir beaucoup plus d'effort sur les déplacements, à réagir plus vite que d'habitude, c'est clair que tu mettra plus de temps pour te déplacer.
En plus ça, t'obligera à voir plus de réflexe.
Pour moi des poids aux jambes sont plus utiles que des poids aux poignets Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu